Après avoir déménagé et changé de région, Kendji Girac profite d'un joli moment avec son fils : Darel a les cheveux clairs
Publié le 13 mai 2026 à 20:35
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Alors qu'il vient tout juste de quitter la région parisienne pour retourner vivre dans un coin de la France qu'il apprécie, Kendji Girac a dévoilé un tendre instant de complicité en musique avec son fils Darel, par l'intermédiaire d'une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Après avoir déménagé et changé de région, Kendji Girac profite d'un joli moment avec son fils : Darel a les cheveux clairs
Kendji Girac a attendri sa communauté en publiant une touchante vidéo familiale sur ses réseaux sociaux.

Kendji Girac - Les célébrités en dédicace à la 43ème Foire du Livre de Brive.
© Fabien Faure / Bestimage Guitare à la main, l'artiste interprète le générique du dessin animé "L'âne Trotro" face à son petit garçon Darel, qui l'accompagne joyeusement en tapant dans ses mains.

Exclusif - Kendji Girac au photocall lors de l'enregistrement de l'émission "L'humour à la plage" pour la 2eme édition du festival de Juan les Pins à la pinède Gould le 27 juin 2025. © Bruno Bebert / Bestimage Cette parenthèse musicale survient alors que le chanteur de 29 ans vient tout juste d'opérer un tournant majeur dans sa vie privée.

Exclusif - Le chanteur Kendji Girac en séance de dédicaces pour son autobiographie Mi vida à la Librairie du Furet du Nord à Lille, France. © Stephane Vansteenkiste/Bestimage Il y a quelques jours, l'interprète a en effet annoncé à son public qu'il déménageait et quittait définitivement l'Essonne, sa région d'adoption depuis sept ans.

Kendji Girac à la Hall Georges Brassens de Brive-la-Gaillarde pour la 43 ème Foire du Livre de Brive, le 8 novembre 2025. © Jean-Marc Lhomer/Bestimage Le père d'Eva Alba et de Darel a fait le choix de retourner s'installer dans le Sud-Ouest afin de se rapprocher de sa famille et de retrouver l'océan.
 
Sur son instagram, Kendji présente sa fille Eva Alba peu après sa naissance. ©Kendji Girac

Ce mercredi 13 mai 2026, Kendji Girac s'est emparé de son compte Snapchat pour partager une adorable vidéo sur laquelle il chante l'air du dessin animé L’âne Trotro avec son fils Darel, né il y a presquet un an de sa relation avec Soraya (avec qui il a également eu une fille : Eva Alba, en janvier 2021). Ils sont tous les deux assis sur le sol, le chanteur étant accompagné de sa guitare pour reprendre cette mélodie. Le petit garçon, lui, tape joyeusement dans ses mains. 

"Petit moment tout en simplicité aujourd’hui. Kendji a partagé une vidéo sur Snap en train de chanter L’âne Trotro à la guitare avec son fils. Un joli moment père-fils, plein de douceur et d’amour", commente un compte fan de Kendji Girac sur Instagram, en relayant la vidéo de l'artiste de 29 ans (il soufflera sa 30e bougie cet été, le 3 juillet).

Kendji Girac déménage avec sa famille et s'installe dans un coin de la France qu'il connaît très bien

Pour rappel, Kendji Girac et sa famille viennent de clôturer un chapitre de leur vie en quittant l'Essonne, où ils étaient installés depuis sept ans déjà. "Aujourd'hui c'est le grand jour. J'ai le coeur gros parce que je déménage et j'ai mal au coeur. Je l'aimais bien ma petite baraque là. (...) C'était bien, c'était calme ici", expliquait-il à ses fans, il y a quelques jours seulement.

Et d'ajouter :  "Il y a beaucoup de gens qui me demandent où je déménage. Je repars dans le Sud-Ouest, proche de la familia. Je suis resté à peu près six ans, sept ans, sept ans dans l'Essonne dans le 91. J'adore cette région, je m'étais habitué, par contre il n'y avait pas la famille à côté de moi. L'océan me manquait, nouvelle page qui se tourne encore, je déménage, je pars dans le Sud-Ouest. On va essayer de bronzer un peu plus parce qu'ici il n'y a pas trop de soleil. Mais on aime bien quand même l'Essonne."

Un retour aux sources donc pour celui qui a grandi dans le Périgord, avant de connaitre le succès, suite à son passage victorieux dans The Voice 3 en 2014. Une page se tourne pour lui et les siens, mais une nouvelle s'ouvre !

 

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Musique Enfant de star Famille