Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendji Girac : Malgré l'argent et le succès, il dort encore dans sa caravane !

Kendji Girac : Malgré l'argent et le succès, il dort encore dans sa caravane !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Kendji Girac - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris. Le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kendji Girac - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris. Le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
Des milliers de disques vendus, des salles pleines à craquer et un compte en banque qu'on imagine bien garni, mais tout cela n'empêche pas le chanteur Kendji Girac de garder les pieds sur terre ! Ainsi, pendant le confinement, c'est une nouvelle fois dans sa caravane qu'il dormait.

Kendji Girac revient avec un nouveau single pour le plus grand bonheur de ses fans. Le sympathique chanteur de 23 ans sort le titre Habibi, après avoir été contraint de rentrer en France plus tôt que prévu à cause du coronavirus. En effet, l'artiste était parti aux États-Unis pour sa première tournée lorsque la pandémie s'est déclarée. Retour en famille et dodo... dans sa caravane.

C'est auprès du journal Le Parisien que l'ancien candidat victorieux de The Voice s'est exprimé. "Juste avant le confinement, je venais d'entamer ma première tournée aux États-Unis... Une première, un rêve. J'étais super content, mais j'ai dû être rapatrié après ma première date. J'espère que ça sera juste un report. Je suis rentré en France dans la précipitation, et je me suis confiné vers Bordeaux, avec mon père, ma mère, mes soeurs et mon petit-neveu que j'adore", a confié Kendji Girac au site.

Le chanteur aux 4 millions d'albums vendus a ensuite détaillé comment il a vécu ce confinement. Pas question de jeter l'argent pas les fenêtres en s'isolant dans une villa au soleil. "J'ai bien vécu cette période, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Nous avons une maison avec un jardin... Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir... Comme toujours. Eh oui, je préfère, on ne se refait pas ! Ça m'a fait énormément de bien de passer du temps avec mon père, nous avons eu de longues discussions, encore plus que d'habitude. J'ai aussi construit un joli garage en bois sur le terrain avec lui, car il est très manuel. Et le soir, je jouais des heures à la guitare avec lui", a-t-il raconté.

Kendji, qui avait été agressé sur un parking le 10 mars peu avant l'annonce du confinement, a donc savouré ce temps passé en famille. Il a confié avoir même beaucoup cuisiné, mais, depuis qu'il a repris son train de vie, il cède aux sirènes de la junk food... "Je n'ai pas changé, je pars manger un petit kebab avec mes amis", s'est-il amusé à raconter. Il y a quelques mois, il avait dévoilé sa perte de poids après un été... gourmand. Sans doute fera-t-il plus attention cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image