Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Penélope Cruz et sa soeur Monica : deux femmes pulpeuses, presque des sosies !

Penélope Cruz et sa soeur Monica : deux femmes pulpeuses, presque des sosies !
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
25 photos
Si Penélope Cruz était sublime et radieuse au festival du film de San Sebastian en Espagne, elle avait de la concurrence avec... sa petite soeur ! Monica Cruz a fait sensation non loin de son aînée qu'elle est venue soutenir. Toutes deux étaient particulièrement glamour et se ressemblaient encore une fois au plus haut point.

Après avoir fait sensation à la Mostra de Venise, Penélope Cruz a irradié de sa beauté le Festival international du film de San Sebastian ce 16 septembre 2022. L'égérie Chanel a choisi des tenues de cette maison pour ses looks devant les photographes. Sur ses terres natales espagnoles, elle a défendu le film En los márgenes, réalisé par Juan Diego Botto. Un événement qu'elle a assuré non loin de sa soeur Monica Cruz, avec laquelle la ressemblance est toujours aussi troublante.

Penelope Cruz avait misé dans un premier temps sur un total look noir. Elle est apparue avec un jean noir et gris à carreaux associé à une chemise noire en velours. Elle portait également une paire de talons noirs à plateforme. Côté accessoires, elle avait opté pour une manchette noir en cuir signée Chanel. La star oscarisée a aussi arboré un second look devant les photographes, une robe longue toujours signée Chanel et qui soulignait sa silhouette sublime. Sa soeur Monica, personnage culte de la série Un, dos, tres, était ravissante aussi dans sa robe noire seyante.

Pour ces nouvelles apparitions, l'épouse de Javier Bardem et mère de leurs deux enfants Leo (11 ans) et Luna (9 ans) est toujours impeccable, assurant les exercices du photocall avec brio. L'actrice a une actualité cinématographique chargée puisque elle a dévoilé aussi récemment L'Immensità, de l'Italien Emanuele Crialese (Respiro).

En interview pour Madame Figaro, Penélope Cruz s'était confiée sur son métier et les rôles de mères puissantes qu'elle a pu incarner : "À mon âge, il est logique que la moitié ou les trois-quarts des personnages que j'interprète soient des mères. Ce ne sera jamais trop. Si on devait faire des films sur un seul sujet sans être lassé de ce sujet, ce serait celui de la famille. C'est sans fin." Somptueuse devant les photographes et bouleversante sur le grand écran, l'héroïne de Volver a su s'inscrire au rang de star autant grâce à ses performances qu'à son sens inégalable du glamour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image