Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Un dos tres : Grosse surprise, trois acteurs principaux de retour dans la suite en préparation !

Un dos tres : Grosse surprise, trois acteurs principaux de retour dans la suite en préparation !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
L'école de Carmen Arranz est sur le point de reprendre vie ! Comme annoncé il y a quelques mois, la suite d"Un dos Tres", série culte des années 2000, est en préparation. Une nouvelle officialisée mardi 22 mars.

Pour les jeunes des années 2000, impossible d'oublier Un Dos Tres ! La série, diffusée entre 2004 et 2005 sur M6 en France a fait vivre à des millions de téléspectateurs chaque soir les histoires de Roberto, Silvia, Lola, Pedro ou encore Ingrid, des jeunes qui apprenaient le chant, la danse et le théâtre dans l'école des arts du spectacle de Carmen Arranz, à Madrid.

Régulièrement rediffusée, la série a toujours autant de fans, ravis en fin d'année dernière d'apprendre qu'une suite/reboot était en préparation. Mais les nouvelles de ce mardi devraient cette fois les rendre fous de joie : trois acteurs principaux ont accepté de reprendre leur rôle dans ce qui se nommera UPA Next.

Le prétentieux Roberto Arenales, Silvia Jauregui, la fille de riches, et l'impétueuse Lola Fernandez seront en effet de retour, c'est officiel ! Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et Beatriz Luengo ont en effet signé pour revenir dans la série qui les a fait connaître. Cette dernière avait publié plusieurs vidéos qui annonçaient l'arrivée de la nouvelle création, rendant probable son retour.

Pour information, elle a ouvert ces dernières années une école similaire à celle d'Un Dos Tres avec son mari, l'acteur Yotuel Romero, qui jouait Pavel dans la série et y donne des cours. La petite soeur de Penelope Cruz, Monica, a également décidé de revenir à ses premières amours, elle qui a commencé sa carrière par des études de danse. Dans la série, elle finissait d'ailleurs par devenir ballerine comme sa tante, l'impitoyable directrice Alicia.

Enfin, personne n'aurait pu imaginer un nouvel Un Dos Tres sans le prétentieux Roberto ! Sûr de lui, piquant mais drôle, le jeune homme était plutôt réputé pour sa franchise mais laissait parfois paraître un coeur sensible et était souvent nommé comme le personnage préféré des fans. Notamment pour ses abdos saillants ! Miguel Angel Munoz, qui avait tourné dans d'autres projets, avait notamment fait une apparition remarquée en France dans la saison 5 de Danse avec les Stars, avec sa partenaire Fauve Hautot.

On attend maintenant de connaître leur rôle exact dans cette suite et le pitch de la saison 1. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, ni la plateforme sur laquelle la série sortira en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image