Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fauve Hautot (DALS) : Miguel Angel Muñoz lui inspire un tatouage !

Fauve Hautot (DALS) : Miguel Angel Muñoz lui inspire un tatouage !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La danseuse Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés grâce à "Danse avec les stars 5" sur TF1.
13 photos
Lancer le diaporama
La danseuse Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés grâce à "Danse avec les stars 5" sur TF1.

Si Fauve Hautot et Miguel Angel Muñoz n'ont pas remporté Danse avec les stars 5 ensemble, la danseuse et le comédien espagnol ont gagné une belle amitié. Dans une interview accordée au Parisien hier, la jeune femme a avoué s'être inspirée de son partenaire pour un nouveau tatouage.

Visiblement, le caractère déterminé et la bonne humeur perpétuelle de Miguel Angel Muñoz ont marqué la belle rouquine. À tel point que, comme elle le déclare, elle souhaite se faire tatouer LA phrase de son partenaire pendant les répétitions : "Là, je vais m'en faire un nouveau : 'Ça va toujours'. C'est pour Miguel Angel Muñoz, qui m'a beaucoup appris. Quand tu lui demandes si ça va, il te répond 'Ça va... toujours'", explique-t-elle. Une philosophie que la danseuse souhaite graver sur sa peau. Loin de prendre les tatouages à la légère, la jeune femme, qui a déjà plusieurs tatoos, déclare : "Chacun d'eux raconte une période de ma vie. Celui-là, sur mon bras, je l'ai fait juste après mon opération : il représente une danseuse qui fume... C'est Joséphine Baker. C'est un moment de vie, comme l'inscription 'Redanser', sur l'avant-bras." Miguel Angel Muñoz a donc pris une place importante dans l'existence de Fauve.

La saison 6 de DALS a déjà été annoncée, et l'ex-chorégraphe de la version mexicaine du programme a nié les propos du Parisien selon lesquels elle ne participerait pas au show de TF1. "C'est faux ! Je n'ai jamais annoncé que je ne serais pas présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. (...) En plus, il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, on ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d'une saison. (...) Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars", a-t-elle déclaré en exclusivité à Télé Star. La danseuse ne sera en effet pas présente sur toutes les dates de la tournée de DALS puisqu'elle intègre le casting d'un spectacle qui sera en tournée en Angleterre.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image