Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils ? : Karine est l'ex-compagne... d'Eddie Barclay !

Qui veut épouser mon fils ? : Karine est l'ex-compagne... d'Eddie Barclay !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Qui veut épouser mon fils ? refait des siennes... On vous avait prévenus, la nouvelle émission de dating version tanguy qui fait les beaux jours de TF1 tous les vendredis soirs en seconde partie de soirée n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que le quatrième épisode était diffusé hier soir, voilà qu'une nouvelle révélation éclate ! Et ce n'est pas la premiere...

Après avoir découvert que le macho mégalo Giuseppe - qui croule sous des plaintes multiples - ne serait en fait qu'une victime du système, qu'Angélique - qui a porté plainte contre Alban - a révélé les nombreuses manipulations de la prod' et que Benjamin, le tan'gay, n'est plus un coeur à prendre, il est temps pour vous d'en savoir un peu plus sur... Karine !

Car si la prétendante de Giuseppe, qui fait partie des deux finalistes, n'a pas hésité à tacler le tanguy italien, cette dernière cache elle aussi un véritable secret !

Véritable sosie de Marie-France la maman du macho italien, Karine est plutôt discrète dans l'émission de TF1. Si Giuseppe a un peu de mal avec la plastique de la jeune femme - il voudrait bien qu'elle perde quelques kilos -, il apprécie en revanche son visage, qui est une pale copie de celui de sa mère. Le même chirurgien esthétique ? Pour le moment, la candidate n'a pas fait grand bruit mais aujourd'hui, les déclarations sur sa vie privée faites par le magazine Closer risquent de marquer l'esprit des fans de l'émission. Karine n'est autre que l'une des anciennes compagnes d'Eddie Barclay, décédé en mai 2005 !

En effet, la brune pulpeuse au visage quelque peu refait a déjà tenté d'intégrer le monde du showbiz en devenant la compagne du célèbre producteur. De cinquante ans sa cadette, Karine a souvent été aperçue à son bras de 2003 à 2005, année de la mort de ce dernier. Alors âgé de 83 ans, Barclay avait même songé à épouser la désormais prétendante de Giuseppe. Écartée par la famille du producteur, Karine Reisberg de son vrai nom est donc retombée dans l'anonymat. Aujourd'hui, elle tente de nouveau de se faire un nom en s'exposant dans Qui veut épouser mon fils ?. Et Giuseppe, que va-t-il penser du passé de la jeune femme ? Les embrouilles n'ont pas fini d'éclater ! De savoir qu'elle fréquentait un vieux, très vieux monsieur, ne va pas lui plaire. Mais l'émission ayant été tournée en février 2010, il n'en savait sans doute rien...

Dans le magazine Closer de cette semaine, on apprend également que Benjamin aurait une vie plutôt agitée et scandaleuse lorsqu'il n'est pas en face des caméras. En effet, celui qui est un ami de longue date de Benoît de Secret Story 4 apparaît vêtu d'un haut en résille, à moitié dénudé, et avec les cheveux longs. Timide, Benjamin ? Pas du tout...

Quant à Sarah, prétendante nunuche d'Alexandre, cette dernière pourrait se voir décerner un Oscar avant la fin de l'émission... En effet, la jeune femme qui s'est présentée comme étant une "secrétaire médicale" et qui s'est rapidement imposée comme la belle-fille idéale serait finalement la meilleure actrice de ce reality-show. Lors de sa participation à l'émission, la plus prude des candidates était, parait-il, déjà casée. Depuis, la jeune femme a intégré une troupe de théâtre. On veut bien le croire !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image