Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe n'est-il pas un coupable trop parfait ?

Mais où Giuseppe va-t-il s'arrêter ? En tout juste quatre semaines de diffusion de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe est devenu une véritable légende. Et pas vraiment dans le bon sens du terme ! Depuis une sévère altercation avec Audrey, une des candidates de l'aventure, durant le premier épisode, les choses n'ont cessé de s'aggraver pour le roi des misogynes...

Si Audrey affirme avoir été menacée par le fils de Marie-France après l'aventure, Marie, autre prétendante de Giuseppe, éliminée dans l'épisode diffusé la semaine dernière, a dû déposer une main courante contre ce dernier après avoir reçu, elle aussi, des menaces de sa part. Autre scandale, le célibataire italien de 39 ans, dont on a découvert qu'il était papa de deux enfants, a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison dont un ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, Annabelle B. Rappelons que les faits étant prescrits et inférieurs à deux ans de prison, son casier judiciaire remis à TF1 était donc vierge. Mais cela ne semblait pas lui avoir suffi, puisque le week-end dernier, Giuseppe s'en serait de nouveau pris à cette dernière, selon Le Parisien.

Pensant que cette jeune femme était à l'origine des déclarations faites sur lui dans la presse, le héros de Qui veut épouser mon fils ? aurait pété les plombs et cherché à se venger, toujours d'après Le Parisien. Pourtant, d'après nos informations, si Giuseppe s'est retrouvé devant le centre commercial de Parly II (Yvelines) samedi 20 novembre, c'est qu'il avait un rendez-vous pour un shooting photo. Et c'est par le plus grand des mauvais hasards, dans la série "c'est la faute à pas de chance", qu'il a aperçu son ex-compagne en compagnie de sa mère. Le photographe qui devait effectuer le shooting a pris un malin plaisir, il faut le reconnaître, à prendre des photos des deux femmes... et à les publier ! Malin plaisir peut-être, mais pas malin du tout car cela a mis de l'huile sur le feu !

Alors que l'ex de Giuseppe tentait de tourner la page depuis pas moins de dix ans, cette fois-ci, pour elle, c'est le scandale de trop ! Elle confie, au sujet de celui que tout le monde décrit comme insupportable dans la ville de Mantes-la-ville - là où il a grandi : "Je n'ai rien divulgué du tout ! J'ai juste envie d'être en paix avec ma famille. A cause de cet homme, j'ai perdu mon travail il y a dix ans et je suis partie vivre à l'étranger. En plus de douze infractions pour lesquelles il a été condamné, il avait interdiction de m'approcher pendant deux ans". Elle affirme même que l'an passé, Giuseppe l'aurait suivie dans un magasin et l'aurait menacée, ce que ce dernier dément catégoriquement, d'après son entourage, que nous avons joint ! Du coup, le Guiseppe et son photographe se retrouvent avec une plainte pour atteinte à la vie privée et diffamation publique envers un particulier !

Voilà encore un beau portrait de celui qui fait les beaux jours de TF1...

Pourtant, n'ont-ils pas pris trop de risques avec un personnage si haut en couleur ? Alors qu'il filerait le parfait amour avec sa fiancée, une certaine Kadija, combien d'autres jeunes femmes vont-elles apparaître avec de nouvelles plaintes contre ce macho en puissance ? Mais n'est-ce pas un peu facile aussi pour toutes ces jeunes femmes de déposer plainte sur plainte contre ce bellâtre, macho certes, mais peut-être pas coupable de tous les maux de la terre ?

De son côté, Alban, autre candidat de l'émission, est lui aussi poursuivi par Angélique, ex-prétendante de Giuseppe, pour l'avoir menacée. Décidément, les Tanguy de TF1 ne sont pas des anges ! Jusqu'où la chaîne ira-t-elle pour faire parler de ses émissions ? Où sont les limites ? Giuseppe deviendra-t-il un modèle ? Espérons que le pire soit désormais derrière...

Retrouvez un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ? vendredi 26 novembre prochain en deuxième partie de soirée sur TF1.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel