Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? - Angélique porte plainte contre Alban !

Il y a une dizaine de jours, le magazine Closer révélait qu'Alban, l'un des cinq Tanguy célibataires de Qui veut épouser mon fils ?, avait trouvé l'amour dans les bras d'Angélique qui n'est autre qu'une des prétendantes de Giuseppe, éliminée lors du second épisode de l'émission...

Dans son édition du lundi 22 novembre, le quotidien Le Parisien affirme que cette dernière s'est rendue au commissariat de police afin de déposer une plainte contre celui qui serait ou a été son compagnon.

La jeune femme affirme qu'Alban salit son image en colportant de fausses informations à son sujet... "Il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet. Il m'a même appelée lundi dernier pour m'insulter et me menacer de diffuser quatre sex-tapes prises à mon insu si je divulgais des photos de nous. J'ai porté plainte pour chantage car je ne veux pas que ces vidéos, si elles existent, soient diffusées. Je souhaite qu'il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité", déclare-t-elle dans les pages du Parisien.

Angélique affirme avoir entretenu une relation avec Alban jusqu'en septembre dernier - elle s'est même, d'après ses dires, installée chez lui en banlieue parisienne -, après l'avoir rencontré en début d'année, sur le tournage de l'émission diffusée tous les vendredis soirs sur TF1... Ils semblaient pourtant toujours très proches sur les clichés publiés par Closer dans son édition du 13 novembre.

Pour l'avocate de la plaignante, "le chantage exercé sur (sa cliente) est démontré par divers éléments".

De son côté, Alban démentait déjà, vendredi matin sur le plateau du 6/9 de NRJ, être en couple ou avoir emménagé avec Angélique, reconnaissant cependant "l'avoir déjà buzzée", comprenez "avoir déjà eu des rapports sexuels avec elle" (voir vidéo).

Samedi 20 novembre, Le Parisien révélait déjà que Marie, jolie blonde prétendante de Giuseppe, avait déposé une main courante à l'encontre de ce dernier pour menaces et insultes.

Le parquet de Paris estimera si des poursuites seront engagées ou pas, à l'encontre d'Alban, qui était pourtant "bien sous tous rapports" selon sa maman Chantal.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel