Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe a-t-il encore menacé une candidate ?

Qui veut épouser mon fils ? se transforme, semaine après semaine, en programme le plus sulfureux du moment. Et on doit une grande part de cette réussite au personnage de Giuseppe qui amuse le téléspectateur... et séduit (ou agace !) la téléspectatrice !

Et pourtant, à l'heure où Audrey accuse le bel Italien de l'avoir menacée, une nouvelle candidate vient alourdir le dossier Giuseppe...

Tout a commencé au début du mois de novembre, quand Marie, jolie blonde prétendante de Giuseppe éliminée dans l'épisode d'hier soir, a dévoilé dans la presse que le fils de Marie-France n'était, en réalité, pas célibataire. Chose qu'elle a découverte sur Facebook en menant une grossière enquête.

Selon les dires de la jeune femme, le candidat se serait alors montré très menaçant à son encontre : "Après la publication, j'ai reçu un appel très menaçant de lui. Je devais démentir, sinon ça se passerait très mal pour moi... La violence qu'il dégage est très réelle", raconte-t-elle dans les colonnes du Parisien daté du samedi 20 novembre. Elle affirme ensuite avoir déposé une plainte pour menaces et insultes. Il s'agit, en réalité d'une main courante comme le précise l'avocate de la candidate, Maître Richaud.

Rappelons que Giuseppe a déjà été condamné à une peine de prison (huit mois dont un mois ferme), aujourd'hui prescrite, pour coups et blessures sur son ancienne compagne.

Les propos tenus par Marie sont-ils avérés ? Selon le magazine Closer, c'est fort probable : dans son édition en kiosques ce matin, Closer dévoile des clichés du candidat de Qui veut épouser mon fils ? en compagnie de celle qui serait sa fiancée, la vraie, l'unique, celle dont tout le monde parle. Elle porte le doux prénom de Kadija...

Marie a également décidé de s'attaquer à la société de production du programme, Starling : une action judiciaire n'est pas exclue, au motif que le candidat présenté à Marie n'avait aucune envie de s'engager et qu'il y avait, ainsi, tromperie quant à la nature du programme...

Mais s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que le fils de Marie-France "est un vrai gentleman" !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel