Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? Après son clash, Giuseppe menace une prétendante !

Giuseppe, le macho !
3 photos
Lancer le diaporama

TF1 est ravie du programme Qui veut épouser mon fils ?, émission de télé-réalité présentée par Elsa Fayer qui remplace Secret Story : les audiences sont au rendez-vous et tout le monde en parle. Et c'est vrai qu'il y a de quoi en parler... Dès le premier épisode, un monumental clash a éclaté entre le médiatisé et insupportable macho Giuseppe et une prétendante au sang chaud prénommée Audrey.

Celle-ci s'était expliquée sur notre site dans une interview en justifiant son attitude (elle est allée régler ses comptes avec lui et a quitté le jeu). Mais depuis notre entretien (et depuis l'émission tournée en début d'année), Giuseppe est revenu dans la vie d'Audrey comme elle l'explique au site de Télé Loisirs : "[Giuseppe] est insupportable avec moi et avec tous les gens qui me soutiennent. Il croyait qu'il allait être dans toute la presse et qu'il allait se faire plein d'argent. Et comme il n'est nulle part, il fait la gueule. Donc il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. Il voulait que l'on fasse une confrontation sur un plateau télé. J'ai refusé. Pour moi, l'émission est terminée, j'ai tourné la page. Il m'a fait une leçon de morale comme quoi je n'avais rien compris à la presse, qu'il faisait deux interviews rémunérées par jour, etc... Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi. Et dimanche, il a appelé une autre candidate pour la menacer également. Elle m'a contactée, toute paniquée. Sans le vouloir, elle a révélé qu'il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse. Il était furieux contre elle parce qu'il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people. Tout tourne autour de l'argent pour lui. [...] De mon côté, je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production mais personne ne me répond".

Déçu par cette situation, la brunette corse ne mâche pas ses mots quand il s'agit de dire ce qu'elle pense de Giuseppe : "C'est quelqu'un de misogyne et d'odieux. Il a menti sur sa situation, sur son âge et sur sa profession. Ca devait être un célibataire rentier de 37 ans et finalement, il a des enfants, il a 39 ans, loueur de voitures et il est fiancé".

Les hommes subissent tous une image : Giuseppe est un macho (désormais vénal)... et Alexandre est le puceau. Ah non, non, non ! Alexandre réfute dans le magazine Télé Loisirs : "Je ne suis plus puceau depuis que je suis adolescent. J'ai eu beaucoup d'aventures, et un grand amour".

Donc, nous le savons, c'est officiel : il est maladroit avec les femmes (pas autant qu'Alban qui a accusé Cindy d'être un homme !)... mais pas vierge. Ça méritait d'être souligné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel