Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils - Giuseppe pas fâché avec la mère de ses enfants...

Qui veut épouser mon fils - Giuseppe pas fâché avec la mère de ses enfants...
Giuseppe et sa mère Marie-France, binôme phare de "Qui veut épouser mon fils ?"
Giuseppe et sa mère Marie-France, binôme phare de "Qui veut épouser mon fils ?"

Réactualisation du 23 novembre : La mère des enfants de Giuseppe (Rocco, 8 ans, et Gennaro, 5 ans) a démenti cette information selon laquelle elle serait "en guerre" avec Giuseppe. Dans une interview confiée à un magazine people, la jeune femme de 36 ans qui répond au nom de Virginia évoque un Giuseppe, doux, généreux et surtout un parfait papa : "On a vécu ainsi pendant sept ans. Nous avons eu deux merveilleux enfants. Depuis notre séparation, nous sommes restés en très bons termes". Elle décrit Giuseppe comme étant "droit, honnête et quand il est avec quelqu'un qu'il aime, il est vraiment très fidèle". Quant à son profil dans Qui veut épouser mon fils, elle le trouve quelque peu différent dans la vraie vie : "Giuseppe est un super père. Il garde ses fils pendant toutes les vacances et il leur téléphone tous les jours. On restera liés l'un à l'autre quoi qu'il arrive. Quand il aime, il vous traite comme une reine ! Giuseppe reste pour l'instant mon grand amour" ! Alors, en guerre ? Pas du tout...

30 octobre 2010 : Hier soir, vous étiez très nombreux à assister au lancement de la nouvelle émission culte de TF1, Qui veut épouser mon fils ? présentée par Elsa Fayer.

Des cinq hommes cherchant l'âme soeur avec leur maman, celui qui vous a le plus marqué est certainement... Giuseppe. 39 ans, Italien macho insupportable et vaniteux, ce sale gosse se prend pour un Dieu et affiche un mépris (assumé) envers le concept d'émancipation de la femme. Soutenue par sa mère Marie-France qui ne manque jamais une occasion de le brosser dans le sens du poil, Giuseppe se plaît à parler des femmes comme des morceaux de viande : il est certainement le plus tête-à-claques... mais aussi celui qui fait le plus parler de lui.

Pourtant, il est très mystérieux : on ne connaît ni sa profession (rentier ? loueur de voitures de luxe ?), ni sa réelle situation familiale. Sur ce dernier point, Closer (en kiosques ce samedi 30 octobre) nous éclaire : Giuseppe est bien papa de deux enfants.

Le magazine explique : "Giuseppe a vécu une longue histoire d'amour qui, après sept ans de bonheur, s'est transformée en terrible bataille rangée. Sa compagne a préféré partir, emmenant avec elle ses enfants. Eh oui, Giuseppe est papa ! Deux fois ! Ses enfants s'appellent Rocco et Gennaro, ils vivent à Marseille avec leur maman. Quand il parle d'eux, Giuseppe se montre tout de suite plus sérieux : "Je les vois très rarement. Ca s'est très mal fini avec leur mère, c'est la guerre.""

Derrière cette carcasse de misogynie imbuvable se cache donc un petit coeur. Un petit coeur qui ne bat que pour ses enfants. Et pour lui-même, bien sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image