Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe nous aurait-il caché quelque chose ?

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe nous aurait-il caché quelque chose ?
Giuseppe et sa mère Marie-France
2 photos
Lancer le diaporama

Tout le monde est déjà fan de la nouvelle télé-réalité de TF1... alors qu'elle ne commence que ce soir ! Après avoir vu les 5 premières minutes, vous découvrirez ce soir, à 22h10, la première émission de Qui veut épouser mon fils ? (présenté par Elsa Fayer) Programme culte. Oh oui, culte.

Pendant huit épisodes, cinq mamans (Chantal, Marie-France, Odile, Aline et Corine) vont aider leur rejeton (respectivement Alban, Giuseppe, Benjamin, Alexandre et Florent) à trouver l'amour. De la rencontre avec les prétendantes (ou prétendants, puisque Benjamin est gay), à l'officialisation du couple, ces fils à maman seront épaulés. Par une mère sur-protectrice qui pourra constamment donner son avis sur les prétendantes !

Des désaccords pourront naître entre les mères et les fils et des surprises pourraient nous attendre... Parmi elles, le duo improbable Giuseppe/Marie-France : des Italiens comme on n'en fait plus. Lui a 39 ans, vit toujours chez sa mère et la prend pour sa bonne sous prétexte que chacun doit rester à sa place dans une maison (la femme en cuisine et l'homme... qui ne fait rien). Elle pardonne tout à son fils et trouve que même si les hommes savaient mieux tenir leur femme, il y aurait moins de divorces ! Des cinq duos, c'est certainement celui que vous allez adorer détester.

Mais deux informations viennent d'émerger quelques heures avant le lancement du programme : d'une part, le père de la sulfureuse Angélique (une des prétendantes sexy de Giuseppe) a déjà menacé le président Sarkozy ; d'autre part, le fameux Giuseppe qui se présente comme un célibataire endurci aurait... deux enfants ! Ce sont nos amis de Télé-loisirs.fr qui sont les premiers à jeter le pavé dans la mare en insistant bien sur le fait qu'il n'est fait mention à aucun moment que ce misogyne tête-à-claque est père de famille. De la même façon, il n'est fait mention à aucun moment de sa profession...

Est-ce un mensonge par omission ? Pourquoi tant de mystère autour de ce personnage qui est culte avant même son exposition médiatique ? Si Giuseppe est vraiment papa de deux enfants, pourquoi son portrait ne l'évoque-t-il pas ? Ce gaillard prétentieux de 39 ans est-il vraiment un Tanguy ? Ou est-il juste la "caution absurde" de l'émission ? Ou juste... un comédien ? Le producteur David Warren martèle dans Le Parisien de ce 29 octobre qu'"ils "sont à l'écran comme dans la vie. Des Giuseppe et des Marie-France, il y en a plus qu'on ne croit".

Des Giuseppe qui disent aux femmes "mange et tais-toi" et autres "boudin !". Ah oui... on voit ça tous les jours.

L'enquête est en cours...

Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer, tous les vendredis soir en deuxième partie de soirée sur TF1, pendant huit semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image