Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils : Le père d'une prétendante a menacé de mort Sarkozy !

Qui veut épouser mon fils : Le père d'une prétendante a menacé de mort Sarkozy !

C'est ce soir que vous pourrez découvrir la nouvelle perle de TF1. Le programme, signé Starling et présenté par Elsa Fayer, s'intitule Qui veut épouser mon fils ? et promet de grands moments. On vous l'assure, le premier épisode est à la hauteur, notamment grâce à cet extraterrestre de Giuseppe, un macho, "qui assume".

L'une de ses prétendantes s'appelle Angélique qui nous vient de l'Hérault. La magazine Entrevue vient de la reconnaître : il s'agit de la fille de Thierry Jérôme, le corbeau de l'Hérault qui avait menacé Nicolas Sarkozy l'année dernière.

Arrêté le 22 septembre 2009, Thierry Jérôme a été remis en liberté mi-octobre 2009 non sans avoir été mis en examen pour "menaces de mort matérialisées par des écrits et objets" et "infraction à la législation sur les munitions". Il a 52 ans aujourd'hui, handicapé, sans emploi. Il était membre d'un club de tir. Il est soupçonné d'avoir envoyé au moins une trentaine de lettres de menaces, souvent accompagnées d'une balle de revolver et signées d'une mystérieuse "cellule 34". Ces inquiétantes missives étaient destinées à Nicolas Sarkozy et d'autres personnalités de droite comme Rachida Dati et Christine Albanel.

Après l'arrestation de son père, Angélique avait posé de manière très coquine pour Entrevue (voir les photos ici). Elle y faisait part de sa difficulté à trouver un homme : "Je suis célibataire. C'est compliqué de trouver un mec 'normal' quand on fait des photos de charme. Généralement, les mecs biens, ça les fait fuir."

Un an plus tard, la jeune femme n'a toujours pas froid aux yeux. Vous découvrez ce soir à quelle sauce elle sera mangée (ou pas) par Giuseppe... Réponse, ce vendredi sur TF1 à 22h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image