Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Qui veut épouser mon fils ?" - Elsa Fayer savoure : "Ça monte crescendo !"

6 photos
Lancer le diaporama

Après le succès de la saison 4 de Secret Story (qui a sacré Benoît), voilà qu'une nouvelle télé-réalité va faire son arrivée sur TF1 : Qui veut épouser mon fils ?

Le concept de l'émission ? Tout est dans le titre : 5 mères désespérées qui cherchent à marier leurs fistons respectifs, qui rappellent le personnage de Tanguy. Les marier oui, mais pas avec n'importe quelle fille (ou garçon).

Cette émission est donc une expérience au cours de laquelle les mères vont devoir apprendre à couper le cordon et les garçons vont apprendre à devenir des "grands" : dur pour Alexandre, dur pour le gay Benjamin, dur pour le strip-teaser Florent, dur pour Alban l'amoureux d'une strip-teaseuse (au moins dans le premier épisode), dur pour le macho Giuseppe.

Mais... et l'animatrice Elsa Fayer (jeune maman des jumelles Liv et Emy, et enceinte de 4 mois pendant le tournage), qu'en pense-t-elle ? Elle a adoré les bons sentiments de départ qui se sont transformés au fur et mesure, notamment au moment des castings, en surprotection maternelle.

Et surtout, la jolie Elsa a vite compris qu'il y avait là un potentiel à situations cocasses. Le best-of ? "Ça monte crescendo dans le programme !", nous avoue-t-elle. Quand vous aurez vu le premier épisode du vendredi 29 octobre en deuxième partie de soirée... vous comprendrez notre impatience !

Découvrez ci-dessus le dernier teaser de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image