Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Moneroe : Sa métamorphose capillaire moquée par Amélie Neten

S'il fait plus parler de lui aujourd'hui pour ses tacles envers Amélie Neten que sa carrière musicale, Bruno Moneroe va certainement faire le buzz avec sa nouvelle coupe de cheveux. Le candidat des "Anges de la télé-réalité 4" n'a en effet pas eu peur d'oser un changement capillaire radical !

Particulièrement content d'annoncer à ses fans que son 6e single est déjà "en route" et sortira en septembre, Bruno Moneroe leur a prouvé qu'il n'avait pas peur du changement. Celui qui a tenté sa chance dans Nouvelle star a en effet dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux : le rouge. Une teinte prisée chez les personnalités féminines telles que Shy'm ou Barbara des Anges 7 mais peu en vogue chez les hommes.

Mais le changement de couleur n'a pas suffi à Bruno Moneroe qui s'est également fait faire une permanente ! Autant dire que le résultat est donc étonnant et a attiré quelques critiques sur la Toile, notamment celles d'Amélie Neten.

Il faut dire qu'entre le chanteur et la star des Anges, la guerre fait rage depuis un moment. La raison ? Bruno Moneroe s'est permis des critiques très acerbes à l'encontre d'Amélie Neten et plus précisément concernant l'éducation de son fils, Hugo (3 ans).

La jolie Belge n'a donc pas manqué de réagir à la tentative capillaire de Bruno sur Twitter en écrivant avoir "été tuée" par ce look.

Concernant la "carrière" de Bruno Moneroe, le chanteur a récemment dévoilé le clip de son dernier titre, Tellement heureux... en duo avec Cindy Lopes (Secret Story). Une réalisation dans laquelle le jeune homme était encore brun et Cindy Lopes s'amusait - comme toujours - à jouer les séductrices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image