Qui veut épouser mon fils ? Karyn tacle Giuseppe et les autres prétendantes !
Publié le 16 novembre 2010 à 15:09
Par Allyson J.
Karyn prétendante de Giuseppe Karyn prétendante de Giuseppe
Giuseppe et sa mère Marie-France
La suite après la publicité

L'émission Qui veut épouser mon fils ? fait grand bruit depuis son arrivée sur TF1. L'objet de ce buzz : le personnage de Giuseppe, Italien macho et virulent qui cache un passé bien mystérieux. Plus les jours avancent, plus sa vie est étalée dans les magazines et moins il a une image flatteuse : condamnation à la prison, accusations de violence, menaces et intimidation sur des candidates, enfants cachés. A 39 ans, ce loueur de voiture de luxe est très contesté et sa participation dans l'émission (avec sa maman Marie-France) n'améliore pas son image. Aujourd'hui, les prétendantes se dévoilent dans des interviews.

Audrey, la candidate qui a osé lui tenir tête, s'est déjà manifestée dans la presse notamment chez nous. Clara n'a pas eu besoin de parler, ses prestations cinématographiques (films X) l'ont fait pour elle. Angélique, une autre prétendante, s'est également affichée... mais au bras d'un autre "fils à épouser".
La sage Karyn (qui ressemble à la maman Marie-France) était restée bien sage depuis le lancement de l'émission. Elle se lâche complètement dans les colonnes d'Ici Paris de cette semaine : les candidates, sa motivation, Giuseppe... tout le monde en prend pour son grade ! Elle, qui n'était pas libre non plus pendant le jeu, a plein de choses à dire.

Et Karyn balance sur les candidates : "Je n'aime pas les rapports de jalousie ni parler cul, fric ou chiffon. J'étais sidérée ! Des écervelées, des bimbos, il y avait de tout, y compris stripteaseuses et gogo danseuses ! Je ne dis pas que c'était toutes des idiotes mais je n'avais rien en commun avec ces nanas. Il y a d'ailleurs eu des clashes [...] C'est dur de passer autant de temps avec des gens qu'on n'aime pas. Elles étaient toutes là à se jeter sur les mecs comme sur des morceaux de viande. Et avec une vénalité ahurissante."

Et bien sûr, le personnage de Giuseppe (dont le passé est sujet à controverse) est également égratigné : "Tout ce qui me déplaît : vulgaire, trop sûr de lui, narcissique, horriblement macho. [...] D'entrée, il avait tout faux. Je me suis promis que si j'allais jusqu'au bout, je lui en collerai une !" Chose qu'elle n'a finalement pas faite.

Dernière gentillesse pour Giuseppe : "Il sautait vraiment sur tout ce qui bougeait. Même un mouton à cinq pattes lui aurait convenu et bien qu'il ait osé être violent avec [les candidates], certaines filles pensaient toucher le gros lot en acceptant tout".

En lisant ces propos, on se demande bien pourquoi elle est restée dans l'émission. C'est simple, parce qu'en tant que comédienne, elle cherchait une façon de s'exposer médiatiquement ("Je suis comédienne et sentais que leur reality show serait bien plus du show que de la réalité, j'ai joué le jeu").

Giuseppe a le profil de la tête-à-claques . Quelle autre pépite va-t-on prochainement découvrir sur cet homme?

À propos de
Qui Veut Epouser Mon Fils ?
Qui Veut Epouser Mon Fils ?
Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat phare papa pour la 1re fois, grande annonce en photo !
13 décembre 2021 à 11:07
Tous les articles
Mots clés
Couple Embrouilles Émission télé Love Magazine People France Télé Télé réalité TF1 Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news