Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? Karyn tacle Giuseppe et les autres prétendantes !

Karyn prétendante de Giuseppe
2 photos
Lancer le diaporama

L'émission Qui veut épouser mon fils ? fait grand bruit depuis son arrivée sur TF1. L'objet de ce buzz : le personnage de Giuseppe, Italien macho et virulent qui cache un passé bien mystérieux. Plus les jours avancent, plus sa vie est étalée dans les magazines et moins il a une image flatteuse : condamnation à la prison, accusations de violence, menaces et intimidation sur des candidates, enfants cachés. A 39 ans, ce loueur de voiture de luxe est très contesté et sa participation dans l'émission (avec sa maman Marie-France) n'améliore pas son image. Aujourd'hui, les prétendantes se dévoilent dans des interviews.

Audrey, la candidate qui a osé lui tenir tête, s'est déjà manifestée dans la presse notamment chez nous. Clara n'a pas eu besoin de parler, ses prestations cinématographiques (films X) l'ont fait pour elle. Angélique, une autre prétendante, s'est également affichée... mais au bras d'un autre "fils à épouser".
La sage Karyn (qui ressemble à la maman Marie-France) était restée bien sage depuis le lancement de l'émission. Elle se lâche complètement dans les colonnes d'Ici Paris de cette semaine : les candidates, sa motivation, Giuseppe... tout le monde en prend pour son grade ! Elle, qui n'était pas libre non plus pendant le jeu, a plein de choses à dire.

Et Karyn balance sur les candidates : "Je n'aime pas les rapports de jalousie ni parler cul, fric ou chiffon. J'étais sidérée ! Des écervelées, des bimbos, il y avait de tout, y compris stripteaseuses et gogo danseuses ! Je ne dis pas que c'était toutes des idiotes mais je n'avais rien en commun avec ces nanas. Il y a d'ailleurs eu des clashes [...] C'est dur de passer autant de temps avec des gens qu'on n'aime pas. Elles étaient toutes là à se jeter sur les mecs comme sur des morceaux de viande. Et avec une vénalité ahurissante."

Et bien sûr, le personnage de Giuseppe (dont le passé est sujet à controverse) est également égratigné : "Tout ce qui me déplaît : vulgaire, trop sûr de lui, narcissique, horriblement macho. [...] D'entrée, il avait tout faux. Je me suis promis que si j'allais jusqu'au bout, je lui en collerai une !" Chose qu'elle n'a finalement pas faite.

Dernière gentillesse pour Giuseppe : "Il sautait vraiment sur tout ce qui bougeait. Même un mouton à cinq pattes lui aurait convenu et bien qu'il ait osé être violent avec [les candidates], certaines filles pensaient toucher le gros lot en acceptant tout".

En lisant ces propos, on se demande bien pourquoi elle est restée dans l'émission. C'est simple, parce qu'en tant que comédienne, elle cherchait une façon de s'exposer médiatiquement ("Je suis comédienne et sentais que leur reality show serait bien plus du show que de la réalité, j'ai joué le jeu").

Giuseppe a le profil de la tête-à-claques . Quelle autre pépite va-t-on prochainement découvrir sur cet homme?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel