Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Epilation et larmes... pour une audience au top !

34 photos
Lancer le diaporama
Episode de Qui veut épouser mon fils ? du vendredi 26 novembre.

Réactualisation : Comme chaque semaine, Benjamin, Florent, Giuseppe, Alexandre et Alban nous ont fait rire aux larmes, hier soir, dans Qui veut épouser mon fils ?... Entre les phrases cultes de Giuseppe qui n'arrive pas à trouver des tomates cerises dans un supermarché, ou encore Alexandre, tout émoustillé par une Charlotte très démonstrative, le public avait de quoi faire ! Ce cinquième épisode a permis à TF1 de se placer en tête des audiences en seconde partie de soirée, prolongeant les excellents scores enregistrés par Koh Lanta. L'émission réalise une audience similaire à celles des semaines précédentes : 3,8 millions de téléspectateurs pour 27% de part de marché. Le concept de Tanguy continue d'attirer les ménagères de moins de 50 ans qui étaient très nombreuses : 41% de part d'audience sur la cible phare. Un beau succès qui promet un final en apothéose pour les prochains numéros de l'émission !

Revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !

Où en sont nos Tanguy dans leur quête de la femme idéale ? Vont-ils réussir à couper le cordon avec leur mère-poule ? Réponse tout de suite dans le quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer.

Odile et Benjamin, 28 ans : Odile cherche l'homme idéal pour son fils. Il y a deux semaines, elle avait décidé d'éliminer William de l'aventure, forçant Benjamin - qui s'est fait tacler par Thomas de Secret Story 4 - à suivre son choix. Mais la semaine dernière, contre toute attente Benjamin a décidé de ramener son coup de coeur dans l'aventure. Surpris en pleine soirée arrosée par sa mère, Benjamin est désormais rejeté par cette dernière. Tensions en perspective...
"Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un garçon, puis à un autre puis encore à un autre, c'est une salope" ! : Ce matin, la tension est toujours présente. Odile est sous le choc des images qu'elle a pu voir de son fils flirtant avec deux garçons en même temps : William et Mircha. Odile est claire : "Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un garçon, à un autre puis encore à un autre pendant une soirée, c'est une salope. Donc que ce soit toi avec un garçon ou une de mes filles avec un garçon, c'est pas moral. Je ne conçois pas qu'on puisse faire quelque chose comme ça". Benjamin ne comprend pas la réaction de sa mère : "On a l'impression que j'ai tué quelqu'un".
Qui veut épouser ma girouette ? : Benjamin doit choisir qui il veut éliminer. Contre toute attente, il vire une nouvelle fois William alors qu'il vient de lui demander de revenir. C'est à n'y plus rien comprendre. Apparemment, Benjamin a préféré suivre l'avis de sa mère ! Une vraie girouette ! Odile est ravie : "Il faisait un peu tache, il faut qu'il reste dans son monde un peu haut de gamme, comme ça".

 

Corinne et Florent, 25 ans : Corinne veut une perle pour son fils qui est un "très très beau gosse". Et dans les prétendantes de Florent - qui a été victime d'une terrible agression - , elle ne semble pas l'avoir trouvée. Aucune fille ne mérite son fils, elle refuse même que ces dernières dorment chez elle. Mais après la nuit passée dans le camping-car, les filles rejoignent le domicile de Corinne pendant son absence. L'ambiance dégénère rapidement entre les filles qui deviennent jalouses de manière maladive. Elles en viennent même aux mains. Florent préfère quitter la maison. Que va penser Corinne de ce comportement ?
Explications belle-mère/belles-filles : Corinne hallucine : "Je peux comprendre qu'elles aient des sentiments mais pas comme ça". Elle décide donc de s'expliquer avec les prétendantes. Jessica fond en larmes, elle craque, ne supportant plus la pression. Corinne leur conseille de se calmer pendant qu'elle passe un peu de temps avec son fils : "J'ai peur de la réaction des filles".
"Maintenant tu fais ta life, et je fais la mienne" : Les filles s'expliquent mais Jessica a du mal à garder sa haine pour elle : "Tu veux la guerre y'a pas de soucis. Je t'ai prévenue. Quand y'a un problème, j'ai toujours ouvert ma gueule". Entre Jessica et Adeline, rien ne va plus ! Jessica est radicale : "Maintenant tu fais ta life, je fais la mienne. Parce que si j'entends que tu parles derrière mon cul, ça va pas le faire. Si je continue à m'expliquer encore avec toi, ça va partir en live". Jessica commence à partir dans tous les sens et devient complètement folle et grossière ! Décidément, Florent a tiré le gros lot ! Pendant ce temps, Florent profite du soleil de Cassis pour confier ses craintes à son alliée : sa mère. Pour lui, il est temps d'en éliminer une des deux. Mais laquelle ?
L'heure de la décision... : Florent garde Stéphanie, avec laquelle il avait fait un shooting terriblement sexy et qui ne fait pas d'histoire, et doit désormais faire son choix entre les deux pestes Adeline et Jessica. Après un long moment de réflexion et contre toute attente, il décide de garder Jessica alors que cette dernière refuse de s'expliquer avec Adeline. Florent préfère Jessica physiquement. Corinne pleure lors du départ de la jolie blonde. Adeline craque elle aussi.


Marie-France et Giuseppe, 39 ans :
Giuseppe est le macho de l'émission. Sa mère fait tout pour lui mais espère que cette fois-ci il trouvera la bonne. Après avoir éliminé Angélique - qui a déposé une plainte contre Alban après l'avoir fréquenté - , Giuseppe demande Samira en fiançailles. Mais très vite, Marie-France comprend que Samira n'est pas si parfaite qu'il n'y paraît. Elle demande alors à son fils de l'éliminer. Ce dernier accepte et fait revenir une ancienne prétendante dans l'émission : Alysson. Comment la rencontre entre Marie-France et cette dernière va-t-elle se passer ?
"Elle a un petit scveu sur la langue" ! : Pendant le dîner, Marie-France harcèle Alysson de questions. Elle donne rapidement son verdict : "C'est une fille, faut vraiment approfondir. Bon elle a quand même un petit scveu sur la langue mais bon on peut faire des cours de diction, hein". Ce ne serait pas l'hôpital qui se fout de la charité, hein Marie-France ? Elle teste la jeune femme et lui demande même de montrer ses tatouages à table. Alysson, sosie de Carla Bruni, est toute rouge, très mal à l'aise victime de cet interrogatoire.
Les nouvelles règles : Les filles demandent à ce que Marie-France suive un cours de développement personnel avec un coach ; quant à Giuseppe il va devoir faire les courses pour le dîner de ce soir.
Desperate House Macho : Giuseppe doit se plier aux règles imposées par ses prétendantes : faire les courses au supermarché, pousser le caddy et préparer un bon repas. Notre macho préféré a beaucoup de mal à se repérer dans le supermarché : "Les tomates cerise j'ai mis trois quarts d'heure à les trouver" ! De son côté, Marie-France doit se rendre chez une coach afin qu'elle l'aide à couper le cordon avec son grand bébé Giuseppe. Une coach comportementale qui n'est pas du tout une inconnue puisqu'il s'agit de Marine Méchin ! Mais si, souvenez-vous, cette dame aux cheveux blonds et à l'allure masculine qui avait déjà officié dans Star Academy. Une véritable terreur ! Décidément TF1 fait dans le recyclage ! Apparemment, Marie-France a peur de perdre son fils, elle en a les larmes aux yeux : "Le fait que je sois attachée à mon fils comme ça, c'est très profond" !
Giuseppe devient Giuseppetta ! : Giuseppe enfile un tablier et devient Giuseppetta, une grande cuisinière. Il joue le jeu à fond et prépare un dîner avec amour : "Ça sort de l'ordinaire" ! Quand Marie-France rentre à la maison, elle n'en revient pas : "Comme ça t'es mignonne" ! Marie-France est toute chamboulée par son rendez-vous avec Marine Méchin : "Il faut que je prenne mon envol avec ton père et toi il faut que tu prennes ton envol avec la femme de ta vie. Il faut couper le cordon". Giuseppe n'apprécie pas ce que Marine Méchin a pu dire à sa mère : "L'équilibre c'est moi" ! Il n'aime pas que cette dernière s'impose dans ses affaires de famille : "Je vois pas pourquoi on doit couper les ponts. Tu peux prendre un petit studio".
Casting pré-élimination : Avant de choisir quelle prétendante il va éliminer, Giuseppe veut les tester une à une. Il commence par Clara : "Pourquoi tu veux rester avec moi ?". Mais Giuseppe considère plus Clara comme un fantasme que comme une relation durable. C'est au tour de Karine, le sosie de sa mère. Mais à l'inverse de Clara, Giuseppe aime le visage de Karine mais absolument pas son corps : "Elle va me dire les mots pour pas que je m'emporte mais Karine son visage me plait, mais pas trop son corps, et le physique c'est important. Ce sera mon coach pour m'apaiser et moi pour lui fait perdre du poids". Toujours gentleman ! Allyson n'est pas très convaincante. Giuseppe n'a pas d'attirance physique pour Allyson : "A mes yeux, y'a rien qui me plait" ! Giuseppe choisit d'éliminer Allyson : "Tu me conviens pas, tu peux faire vibrer toute l'Italie mais moi en fin de compte tu m'as pas accroché". Marie-France est ravie : "Allyson, elle l'a pas émoustillé. Y'a qu'une chose qui m'a plus chez elle, c'est son sac à main, c'est méchant" ! Sacrée Marie-France !


Aline et Alexandre, 27 ans :
Alexandre est rapidement tombé sous le charme de Sarah, la belle-fille idéale. Mais il a également du mal à résister à la sulfureuse Charlotte, qui n'hésite pas à lui faire des "trucs limite sexuels" lorsqu'Aline les laisse seuls à la maison. En découvrant ces images, Aline compte bien avoir des explications de son fils.
"Elle est trop dans le sexuel" ! : Aline entraîne Alexandre sur la plage pour discuter. Aline n'aime pas du tout Charlotte : "Elle est trop dans le sexuel" ! Pro-Sarah, elle n'hésite pas à confier à son fils qu'elle souhaiterait voir partir Charlotte. Mais qu'en pense Alexandre ? Pendant qu'Aline discute avec son fils, les filles décident d'écrire de nouvelles lois pour la maison. Elles refusent qu'Aline décide de tout chez elle. Étonnant, non ? Aline n'a plus le droit d'embrasser son fils, Alexandre doit prendre des initiatives, elles proposent également une journée paint-ball tous ensemble afin de "réduire sa mère à rien". Sympa ! Les filles tentent de pousser le duo mère/fils à couper le cordon. Alexandre le grand est-il prêt ?
Tire sur ta mère, je te dirais qui tu es : Les filles boostent Alexandre à tirer sur sa mère. Elles sont persuadées que cela va l'aider à couper le cordon. Du grand n'importe quoi ! Mais Aline ne s'avoue pas vaincue et s'en prend à Charlotte. Elle la blesse au pouce ! Plutôt bonne snipeuse, Aline ! Charlotte profite de cette occasion pour qu'Alexandre s'occupe d'elle. Quelle vicieuse !
L'heure de la décision : Alexandre garde Sarah et lui demande d'être un peu plus sûre d'elle mais cette dernière lui précise que son attitude est due au fait qu'elle n'est pas la seule dans l'aventure. C'est au tour de Charlotte d'entendre le verdict. Va-t-il écouter la voix sage de sa mère ? Il décide de la garder : "J'adore trop notre complicité qu'on a entre nous". Charlotte est ravie ! Pour la première fois de l'aventure, Alexandre s'est opposé à sa mère.


Chantal et Alban, 28 ans :
Alban n'est pas vraiment le plus gentleman des Tanguy. Après avoir traité Cindy de transexuel avant de l'éliminer du jeu, il a décidé de faire entrer une nouvelle candidate dans l'aventure, une copine à lui, Laura. Il vire même Lola après s'être emporté contre elle. Chantal n'en revient pas. Très contente de revoir Lola, elle est très déçue du départ de cette dernière.
L'arrivée de Laura : Chantal est déçue mais n'a rien contre Laura. Elle tente de rester polie et de la mettre à l'aise mais n'en est pas moins énervée contre le comportement de son fils : "Ce qui est arrivé ce n'est pas marrant". Elle demande aux trois filles d'essayer de bien s'entendre pour la suite de l'aventure. Sonia et Jessica veulent faire plaisir à Chantal mais sont bien décidées à se venger d'Alban.
La vengeance est un plat qui se mange... à la cire chaude ! : Les filles proposent à Alban un hammam. Pour le moment Alban est ravi : "Finalement, elles ont décidé de passer l'éponge" ! Alban ne se doute pas de ce qui l'attend vraiment : une épilation à la cire ! Alban est très tendu à l'apparition de la machine à cire : "Je suis pas d'accord. J'ai pas de poils". Les filles prennent un malin plaisir à épiler le tanguy. La séance de torture commence ! L'heure est ensuite au massage mais pas vraiment le plus délicat.
Beaucoup de bruit pour rien... : Alban est sûr de lui. Si les trois filles lui plaisent physiquement, il a tout de même une préférence pour Laura. Mais étant donné qu'elle est arrivée en dernier, il préfère arrêter là : "Je te sens pas au top, aujourd'hui je suis obligé de faire un choix". Contre toute attente, il élimine celle qu'il a décidé de faire entrer de lui-même. Du grand n'importe quoi ! Beaucoup de bruit pour rien. Laura n'en revient pas ! Jessica et Sonia continuent donc l'aventure pour le plus grand plaisir de Chantal qui retrouve ses deux chouchous : "Elles sont intelligentes, elles sont vivantes, elles sont humaines".


La semaine prochaine : Chaque Tanguy va partir au paradis avec ses deux prétendantes mais la mère fait aussi partie de l'aventure ; Marie-France n'aime pas Karine ; Alexandre s'oppose encore à sa mère.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image