Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Qui veut épouser mon fils ?" : Florent agressé à coups de couteau !

"Qui veut épouser mon fils ?" : Florent agressé à coups de couteau !
Florent et sa maman Corinne
3 photos
Lancer le diaporama

Créditée d'une audience au top, l'émission Qui veut épouser mon fils ? (présentée par Elsa Fayer) a commencé sur TF1 la semaine dernière et le deuxième épisode sera diffusé ce soir, jeudi 5 novembre.

Le principe est simple, cinq garçons vivent chez leurs mères, qui a priori n'en peuvent plus. Elles veulent s'en débarrasser et faire leur bonheur en les aidant à trouver la femme de leur vie. Les candidats, terriblement bien castés, rencontrent des jeunes filles (et des garçons car l'un des cinq est gay) qui les draguent et font tout pour gagner leurs faveurs.

Autour des cinq mamans bien gratinées, il y a Giuseppe le macho, qui adore se disputer et tripoter les filles ; il y a Alban, le mielleux clubbeur qui pense que sa prétendante Cindy est un homme ; il y a Alexandre le geek maladivement timide ; Benjamin (le gay) qui semble avoir le moins de problèmes ; et Florent, le strip-teaseur-plombier, absolument fou de son corps.

Florent, qui va découvrir la célébrité, est un jeune garçon attachant. Il s'adore, prend soin de lui, de ses cheveux, abuse de la musculation et des UV, a des piercings à la mode marseillaise et arbore un accent chantant que sa mère aime plus que tout. Corinne est folle de son fils. A priori, Florent, 25 ans, a tout pour être heureux. Pourtant, il vient de vivre l'une des pires expériences de sa vie : il s'est fait agresser dans la rue.

Alors que l'émission est déjà enregistrée, Florent passait son temps à se détendre en attendant sa diffusion, quand, le 31 août dernier, à la sortie d'une boîte de nuit, il s'est pris deux coups de couteaux. Il aurait pu perdre la vie lors de cette tragédie...

Florent s'est confié au magazine Oops.

Il raconte dans les moindres détails l'éprouvante soirée qui l'a plongé jusqu'à aujourd'hui dans une dépression nocive.

"J'étais avec un ami et deux copines. Vers 3 heures, on est sorti de la boîte et deux types nous ont suivis. L'un d'eux a commencé à insulter une de nos copines. En fait, c'était son ex. Mon pote et moi, on lui a dit gentiment de se calmer mais il s'est mis à hurler : "C'est qui le fils de pute qui sort avec mon ex ?" On n'a rien répondu, mais ils ont continué à se diriger vers nous. Résultat : on s'est battus ! Mon pote (qui fait bien 2 mètres pour 100 kilos) et moi, on leur a mis un coup de poing chacun dans la figure. Ils se sont écroulés et ont pris la fuite. On s'est dirigés ensuite vers ma voiture mais avant qu'on y arrive, ils sont revenus en bagnole et un des deux a sorti un couteau de plongée, un truc avec une lame de 15 cm ! Et là, ils ont essayé de prendre leur revanche. L'un des deux m'a planté une première fois au niveau de l'épaule gauche et la deuxième fois au niveau du biceps gauche. La lame est rentrée de dix centimètres dans mon biceps. J'ai eu l'artère coupée, le nerf qui fait fonctionner la main était coupé, tout le muscle du biceps aussi. Bref, ça pissait le sang. Mon copain aussi s'est fait planter, au niveau de l'aine. Mais on a quand même continué à se battre et on les a étalés. Pendant ce temps-là, les filles qui étaient avec nous ont appelé les pompiers. On a arrêté une voiture pour qu'elle nous conduise directement aux urgences."

Une fois arrivé aux urgences, le pauvre Florent, qui perdait connaissance et qui n'arrivait plus à respirer, a entendu de la bouche du chirurgien : "Il faut que je vous opère tout de suite, sinon vous allez mourir." Les médecins estiment que le jeune homme en a pour un an avant de récupérer l'usage de trois de ses doigts.

Le strip-teaseur, qui a le culte de son corps, avoue : "J'ai une cicatrice sur le biceps qui est vraiment monstrueuse. Elle doit faire au moins 20 cm. D'ailleurs je compte faire de la chirurgie esthétique pour que mon bras retrouve un aspect normal."

L'aspect justement, Florent n'a que ce mot à la bouche. Il explique avoir perdu 15 kilos, car contraint d'arrêter la musculation et son activité de plombier. "Cette histoire m'a quand même pas mal choqué. Au niveau mental, j'ai pris un coup." Pas que le physique, donc.

Coeur de pierre affiché dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Florent apparaît comme le tombeur de ses dames, n'hésitant pas à embrasser l'une des jeunes filles. Pourtant, on apprend qu'il a vécu durant quatre ans avec sa chérie Aurélie, et que c'est elle qu'il a appelée en arrivant à l'hôpital...

Bien avant sa mère, d'ailleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image