Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot (Danse avec les stars) : 5 choses que vous ignorez sur elle !

Elle épate chaque samedi soir par sa fraîcheur et son talent indéniable : Fauve Hautot est devenue au fil des années la figure incontournable de Danse avec les stars sur TF1. Avant le 5e prime de l'aventure ce samedi 1er novembre à 20h55 sur la Une, la sublime rousse s'est confiée à nos confrères de Télé 7 jours et a fait quelques révélations...

Voici 5 choses que vous ne saviez probablement pas sur cette pro de la danse !

1. Fauve - c'est son vrai prénom, signalons-le au cas où - a grandi dans un petit village de Normandie, Saint-Vaast-Dieppedalle, où son grand-père lui faisait la classe. Ce n'est qu'à partir du collège que notre star de la danse a franchi le seuil d'une école. Fille d'un papa comptable et d'une maman prof de danse, elle a un grand frère nommé Callope et une petite soeur, Ashley).

2. Sa couleur de cheveux a été inspirée par le personnage de Neve Campbell dans le film Sex Crimes. Lors de son arrivée au collège, Fauve a voulu s'imposer en changeant de tête. "J'étais en pleine phase Woodstock, John Lennon... donc j'ai pris du henné et je me suis teint les cheveux !", a-t-elle confié avant d'admettre : "C'est resté ma couleur fétiche, même si parfois j'ai envie de retrouver mon châtain naturel..."

3. Avant d'intégrer la version française de Danse avec les stars sur TF1, Fauve a été chorégraphe pour la version mexicaine du programme. Quelques années plus tôt, en 2006, elle a remporté avec Maxime Dereymez le concours Dancing Show sur France 2 - alors présenté par Anthony Kavanagh - !

4. Fauve Hautot réfléchit déjà à l'après-Danse avec les stars. Si l'idée de faire du cinéma la séduit de plus en plus, elle sait déjà ce qu'elle ne veut pas faire : de la télé-réalité. "On m'a proposé il y a quatre ans de participer aux Anges de la télé-réalité, mais ce n'est pas mon truc. D'ailleurs, je n'ai pas la télé !", a-t-elle confié.

5. Dans la vie, son petit ami s'appelle Jules. Et si elle reconnaît que ce n'est pas toujours facile pour lui de la voir évoluer sur scène de façon tactile avec d'autres hommes, elle assure n'avoir d'yeux que pour lui. "Ça fait deux ans que nous sommes ensemble, il est mon amoureux et aussi mon meilleur ami. Je suis respectueuse de notre couple, et il sait qu'il peut avoir confiance en moi", a-t-elle indiqué.

Une interview à retrouver en intégralité dans le Télé 7 jours n°2841.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel