Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel et Fauve Hautot, amoureuse : Cocktail suisse au coeur de Paris

Flora Coquerel et Malika Ménard à l'inauguration du pop up store Charriol au sein de la boutique Nathalie Garçon dans le 2e arrondissement de Paris, le 28 avril 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel et Malika Ménard à l'inauguration du pop up store Charriol au sein de la boutique Nathalie Garçon dans le 2e arrondissement de Paris, le 28 avril 2014.

L'adorable Flora Coquerel était de sortie lundi 28 avril avec sa grande copine Malika Ménard. Après avoir célébré ses 20 ans entourée de la grande famille Miss France, Flora qui porte cette année la couronne assistait hier à l'inauguration du pop up store Charriol. Le bijoutier et horloger suisse s'est installé au coeur de la boutique Nathalie Garçon, située Galerie Vivienne dans le 2e arrondissement de Paris. Cela méritait bien un cocktail. Une occasion en or de croiser quelques personnalités comme la spectaculaire Fauve Hautot... au bras de son compagnon.

Installé en Genève, créé en 1983 par un entrepreneur français, Charriol propose des montres, des bijoux et des accessoires de mode. Un pop up store de la marque s'est ouvert au coeur de Paris, au sein de la boutique Nathalie Garçon décorée de ballons blancs. Quelques privilégiés étaient conviés à l'inauguration, comme Flora Coquerel, surprenante et ravissante les cheveux lissés, au côté de Malika Ménard. Les deux jeunes femmes ont pris sagement la pose pour le photographe. Fauve Hautot s'est montrée plus démonstrative. La superbe danseuse de Danse avec les stars sur TF1 est arrivée au bras de Jules, son discret compagnon qu'elle a rencontré durant une tournée d'été pour la chaîne. Le jeune couple a lui aussi pris la pose, avant que Fauve ne retrouve une collègue, l'inoubliable Mia Fry. Les deux danseuses n'ont pu s'empêcher d'esquisser quelques pas ensemble... en toute prudence évidemment. N'oublions pas que Fauve est toujours en convalescence après s'être déchiré les ligaments croisés sur le tournage de Vendredi tout est permis. Et la flamboyante rousse entend bien se remettre pour revenir plus forte dans la cinquième saison de DALS, annoncée en février dernier par TF1.

Parmi les autres invités, Frédérique Bel a pris la pose avec un adorable cavalier king charles dans les bras. Le créateur Christophe Guillarmé, très gâté ce soir-là, a été immortalisé auprès de la journaliste Aïda Touihri et de la comédienne Anne Parillaud. Shirley Bousquet était également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel