Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fauve avec son amoureux et les Bronzés Jugnot-Balasko-Lhermitte pour la victoire

Fauve avec son amoureux et les Bronzés Jugnot-Balasko-Lhermitte pour la victoire
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Fauve Hautot et son compagnon Jules lors du 93e Grand Prix d'Amérique à l'Hippodrome de Vincennes, le 26 janvier 2014
36 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot et son compagnon Jules lors du 93e Grand Prix d'Amérique à l'Hippodrome de Vincennes, le 26 janvier 2014
Du beau monde a assisté à la victoire du trotteur suédois Maharajah, drivé par Örjan Kihlström, à Vincennes lors du Grand Prix d'Amérique le 26 janvier. L'entraîneur du jockey, Stephan Hultman, n'a pas caché son bonheur devant celui qui a rapporté le trophée à la Suède dans l'épreuve reine du trot mondial. Pour cet événement, se sont pressées les Miss France, d'hier et d'aujourd'hui, mais pas seulement.

La belle Fauve Hautot, révélation de l'émission Danse avec les stars, se remet de sa blessure, victime en fin d'année 2013 du déchirement d'un ligament croisé... Posant à Vincennes radieuse avec son compagnon Jules, la superbe danseuse n'a rien perdu de son charme rayonnant. Elle a pu croiser un autre expert de Danse avec les stars, l'ex-amoureux de Madonna, Brahim Zaibat. Le milieu de la télévision était fort bien représenté lors de cet événement, avec la venue de la star de Scènes de ménages, Gérard Hernandez, l'icône de Gym Tonic, Véronique de Villèle, la chroniqueuse de D8, Roselyne Bachelot, l'animateur Billy (Frédéric Richard), la Femme d'honneur Corinne Touzet, l'héroïne de Famille d'accueil Virginie Lemoine ou encore la présentatrice du Supplément, Maïtena Biraben.

Le vainqueur du Grand prix d'Amérique, Örjan Kihlström, a déclaré : "J'ai gagné la plus grande course du monde. C'est un grand jour pour toute l'équipe." Un bonheur partagé par son entraîneur Stephan Hultman. : "Mon rêve s'est enfin réalisé, c'est le plus beau jour de ma vie." Une belle journée suivie par les héros mythiques des Bronzés, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko, prouvant que leur complicité d'antan était restée intacte. Ce beau trio a posé non loin de Frédérique Bel, comédienne et femme engagée - elle s'est déshabillée pour le droit à l'IVG -, la chanteuse Olivia Ruiz qui défend le film d'animation Jack et la Mécanique du coeur, Véronique Jannot et les humoristes Alex Lutz et Smaïn, venu en famille.

Qui dit événement à couper le souffle dit présence de sportifs. Ainsi, le boxeur Brahim Asloum (vu au cinéma dans Victor Young Perez), les anciens footballeurs Frank Leboeuf, bien accompagné, et Luis Fernandez, ou encore le nageur Jérémy Stravius étaient de la fête.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image