Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Smaïn en famille et Vincent Perez en amoureux pour des doudous !

Smaïn en famille et Vincent Perez en amoureux pour des doudous !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Des people entourés de doudous, c'est le joli tableau qui a été proposé au jardin d'acclimation à Paris le 3 mai ! Des vedettes étaient présentes pour l'opération organisée par la chaîne pour enfants Tiji : la fête des doudous solidaires au profit de l'association Les Toiles enchantées.

Pour ce rendez-vous, était présent le couple formé par Vincent Perez, ambassadeur de l'opération, et Karine Silla. Cette dernière a dirigé son bien-aimé dans le film Un baiser papillon, au cinéma le 1er juin. L'écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers, qui avait offert un rôle à Karine Silla dans Je vais te manquer, était aussi de la fête, tout comme les comédiens Audrey Marnay et Bernard Farcy.

L'humoriste Smaïn a choisi lui de venir avec sa jolie famille, plus précisément ses deux derniers enfants Rayan, 11 ans, et Shanael, 3 ans, et sa compagne Sid. Cette belle journée doit lui changer les idées, après la mauvaise nouvelle de ses démêlés judiciaires en raison de son association avec l'ancien avocat pénaliste, Karim Achoui, lors du lancement d'un restaurant en mars 2010.

Du 4 au 11 mai, 66 900 bracelets seront mis en vente, pour offrir à son doudou, dans le réseau de vente des cinémas Gaumont et Pathé en France, ainsi que dans la boutique du Jardin d'Acclimatation à Paris, au prix de 5 euros. L'argent reversé sera intégralement reversé à l'association Les Toiles Enchantées, pour offrir encore plus de séances de cinéma aux enfants hospitalisés.

L'an dernier, la vente aux enchères "Les Doudous enchantés", animée par Omar et Fred, avait permis de récolter 54 000 euros pour l'association Les Toiles enchantées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image