Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Beatriz Luengo (Un, dos, tres) maman pour la 2e fois, elle dévoile le visage de son adorable petite fille !

Beatriz Luengo (Un, dos, tres) maman pour la 2e fois, elle dévoile le visage de son adorable petite fille !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ils se sont rencontrés sur une chorégraphie endiablée, dans la série "Un, dos, tres". L'histoire de Beatriz Luengo et Yotuel Romero a transcendé les écrans puisqu'ils sont, aujourd'hui, en couple et parents de deux enfants.

Bébé est né entre deux pas de danse ! Beatriz Luengo, qui avait surpris tout le monde en dévoilant sa nouvelle grossesse, vient de donner la vie. La comédienne l'a annoncé sur son compte Instagram en partageant une photographie de son adorable fille, emmaillotée dans une couverture de naissance. "Zoë, origine grecque signifiant 'vie', explique-t-elle. Bienvenue dans le monde, ma belle métisse. Merci pour l'amour." Yotuel Romero, le papa de cette sublime enfant, a également posté son faire-part personnel sur les réseaux sociaux. On le voit prendre la pose avec sa merveille, la regardant avec tout l'amour du monde.

Le sexe du bébé et son prénom ne sont pas vraiment une surprise. Beatriz Luengo et Yotuel Romero avaient décidé de l'appeler Zoë bien avant sa naissance, puisqu'ils évoquaient déjà l'idée en décembre dernier. "Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un bébé, écrivait la chanteuse en espagnol, puis dans un français impeccable. Ce sera une fille prénommée Zoë. Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois, c'est pourquoi nous avons décidé de l'annoncer. Je suis heureuse de vous le dire, car vous avez été témoins et complices de notre relation depuis le début à l'écran." Sûrs d'eux, les amoureux ont tenu promesse.

Jamais "dos" sans "tres"

En montrant le visage de leur fille, Beatriz Luengo et Yotuel Romero ont fait le bonheur de nombreux fans de la série Un, dos, tres. D'anciens collègues les ont d'ailleurs félicités puisque, parmi les commentaires, Silvia Marti - Ingrid, la BFF de Lola - et Miguel Angel Munoz - Roberto - ont glissé leurs félicitations. Leur compatriote, Rossy de Palma, a également applaudi des deux mains cette naissance.

La famille s'agrandit donc, pour les tourtereaux qui s'étaient rencontrés sur le tournage de la troisième saison du show de danse. Mariés depuis le 6 novembre 2008, ils ont accueilli un fils, Angelo, en août 2015. Yotuel était, quant à lui, déjà papa d'un garçon, issu d'une précédente relation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image