Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beatriz Luengo (Un Dos Tres) enceinte, elle dévoile déjà le prénom de son 2e enfant !

Beatriz Luengo (Un Dos Tres) enceinte, elle dévoile déjà le prénom de son 2e enfant !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les amours de jeunesse sont parfois faits pour durer. Beatriz Luengo et Yotuel Romero, qui se sont rencontrés en 2003 sur le tournage de la série "Un Dos Tres", sont toujours heureux et épanouis ensemble. Ils s'apprêtent, d'ailleurs, à accueuillir leur deuxième enfant...

Ils ont offert aux téléspectateurs quelques jolis moments de danse et de romance. Voilà que Beatriz Luengo et Yotuel Romero, les deux anciennes stars de la série Un Dos Tres, dévoilent la continuité de ce qui ressemble à la plus belle des comédies romantiques. Les tourtereaux se sont rencontrés à l'occasion d'une petite chorégraphie télévisée, lors du tournage de la troisième saison du show, et ne se sont plus jamais quittés. Le mercredi 2 décembre 2020, ils ont même annoncé une délicieuse nouvelle à l'aide d'un gâteau rose et bleu. Vous devinez ?

Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois

C'est officiel, Beatriz Luengo est enceinte de son deuxième enfant. Sur Instagram, papa et maman ont partagé la même photographie sur laquelle on aperçoit un beau début de baby bump. "Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un bébé, écrit la chanteuse en espagnol, puis dans un français parfait. Ce sera une fille prénommée Zoe. Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois, c'est pourquoi nous avons décidé de l'annoncer. Je suis heureuse de vous le dire, car vous avez été témoins et complices de notre relation depuis le début à l'écran et vous nous avez vu agrandir la famille petit à petit. Merci à tous pour votre amour sans faille !!" En guise de confirmation, une vidéo circule depuis sur les réseaux sociaux. On y découvre le couple en train de découper une pâtisserie qui dévoile le sexe de l'enfant... avant d'exploser de joie.

Dans la série, il est vrai que Lola avait plus tendance à courir après Pedro - incarné par Pablo Puyol - qu'après Pavel. Bien que, SPOILER, elle ne finissait avec aucun des deux. Dans la vie, Beatriz Luengo sait depuis bien longtemps que le meilleur et le pire se feront en la compagnie de Yotuel Romero. Le 6 novembre 2008, elle a épousé son beau musicien cubain et elle a donné naissance à leur premier enfant commun - Yotuel a un fils aîné, issu d'une précédente relation -, un garçon au prénom toujours inconnu, le 20 août 2015. Ils ne se doutaient sans doute pas, vingt ans plus trop, que passer le casting pour la série Un Dos Tres, et le réussir haut la main, changerait leur vie de bien des manières. Toutes nos félicitations...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image