Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy enceinte : Ce prénom qu'elle refuse de donner à son bébé

Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Enceinte de 7 mois, la comédienne a joué au chat et à la souris avec Thomas Sotto sur l'antenne de RTL. En ce qui concerne le sexe de son bébé, elle veut garder le secret !

Quelques semaines après avoir dévoilé son baby bump sur le tapis rouge, la comédienne Audrey Lamy essaie de garder cette grossesse la plus discrète possible.

Une initiative qui n'est pas au goût de Thomas Sotto qui l'a gentiment cuisinée au micro de RTL, ce lundi soir. Après avoir parlé de son implication dans l'association de l'Armée du Salut, la compagne de Thomas Sabatier est revenue sur sa seconde grossesse. "Je vous regarde Audrey Lamy, je vous entends, ça fait deux fois que vous en parlez... On peut vous dire sans avoir peur se tromper (...) que vous êtes enceinte. C'est pour quand ?", a dit Thomas Sotto en lançant les hostilités. Une question un peu cash qui a eu l'air de destabiliser Audrey Lamy pourtant connue pour sa répartie. "Ah, carrément ! Bah dis donc Toto ! Début février" , a-t-elle répondu tout en refusant de confier le sexe du futur bébé.

Mais Thomas Sotto n'est pas de ceux qui se laissent abattre, "est-ce que vous allez l'appeler César si c'est un garçon ? Parce que vous avez eu une année de dingue quand même au cinéma en 2019", a-t-il continué. Et Audrey Lamy de s'étonner : "C'est marrant que vous me disiez ça, parce que mon mari m'a dit : 'Si c'est un garçon, j'aimerais bien l'appeler César'. Je dis : 'Oh non, pour une comédienne... C'est ringard de l'appeler César, on ne peut pas l'appeler César. Sûr qu'on se dira, elle ne l'a pas eu, donc elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète."

Il n'en fallait pas plus pour l'animateur pour boucler l'enquête. "Votre mari veut l'appeler César, mais vous me direz tout à l'heure si c'est un garçon ou une fille", a-t-il conclu. "Donc c'est un garçon ! Merci." Mais l'actrice de 38 ans ne s'est pas laissée piéger : "J'ai dit ' Si c'est un garçon', attention Toto. Il veut absolument tout savoir, mais regardez cette petite finesse." Une joute verbale amusante qui ne laisse aucune place au doute : Audrey Lamy ne dira rien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel