Audrey (Secret Story) victime d'un pervers narcissique : "Il m'a détruite"
Publié le 17 septembre 2019 à 21:33
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" vient de faire une bouleversante révélation sur Instagram. Ce mardi 17 septembre 2019, Audrey a confié avoir été victime d'un pervers narcissique.
Audrey de "Secret Story" divine en robe sur Instagram, le 24 mai 2019 Audrey de "Secret Story" divine en robe sur Instagram, le 24 mai 2019© Instagram, miamiaudrey
Audrey de "Secret Story" et son nouveau compagnon, le 28 juillet 2019
Audrey de "Secret Story" en maillot de bain sur Instagram, le 9 mai 2019
Audrey de "Secret Story" et sa maman à Las Vegas, le 20 avril 2019
Audrey de "Secret Story" lumineuse à Las Vegas, le 3 avril 2019
Audrey de "Secret Story" à la plage, en Crète, le 8 mars 2019
Audrey de "Secret Story" à Bali, le 17 février 2019
Audrey de "Secret Story" souriante à Bali, le 15 janvier 2019
Audrey de "Secret Story" en maillot de bain à Bali, le 10 janvier 2019
Audrey la danseuse de Miami dans Secret Story 6
Audrey de "Secret Story" en bikini en Nouvelle-Calédonie, le 1er décembre 2018
La suite après la publicité

Audrey n'avait rien posté sur Instagram depuis le 28 juillet 2019. Une absence qui avait inquiété certains des abonnés de l'ancienne candidate de Secret Story. Ils ne le savaient pas, mais, durant cette période, celle qui a participé à la saison 6, en 2012, tentait de se reconstruire après une relation destructrice.

Ce mardi 17 septembre, la meilleure amie de Nadège Lacroix a révélé qu'elle avait été victime d'un pervers narcissique. "2019 avait mal commencé. La santé n'était pas au beau fixe, le moral était plus que bas après que j'ai mis fin à une relation toxique avec un pervers narcissique qui m'a détruite pendant plusieurs années. J'ai eu besoin de me retrouver vers ma famille et ma Nadeuge. Sans eux, je ne pense pas que je serais encore de ce monde."

L'ancienne candidate de télé-réalité de 35 ans n'avait "plus goût à la vie et plus aucune estime [d'elle]", car on lui a répété qu'elle était "inutile, misérable et moche". Elle a donc commencé à y croire et a dû faire un gros travail psychologique, accompagnée d'une thérapeute, pour changer cette terrible image. C'était aussi pour "faire le deuil et arrêter les angoisses provoquées par les souvenirs de cet abus mental et physique".

Si elle n'est pas encore totalement remise, Audrey assure que "le chemin est bien amorcé", notamment grâce à sa nouvelle vie. Elle a quitté les Etats-Unis pour s'installer auprès de sa famille et cherche un nouveau travail. Et surtout, la danseuse et animatrice a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme "très gentil, simple et empathique".

"Je ne pensais pas pouvoir rire de nouveau, dormir la nuit sans terreur, pouvoir me faire confiance ou faire confiance. La douleur psychologique était si forte que rien d'autre n'existait', s'est souvenue le sosie de Jessica Chastain. Elle a ensuite incité les personnes victimes de maltraitance à également briser le silence afin de se faire aider et s'en sortir. Une poignante publication.

Bien entendu, Audrey ne dévoile pas l'identité de l'homme qui l'a brisée.

Voir cette publication sur Instagram

Coucou mes ptits instagramers ! Dsole de ne pas vous avoir donn de nouvelles ces derniers mois. 2019 avait mal commenc. La sant n'tait pas au beau fixe, le moral tait plus que bas aprs que j'ai mis fin une relation toxique avec un pervers narcissique qui m'a dtruite pendant plusieurs annes. J'ai eu besoin de me retrouver vers ma famille et ma Nadeuge @lacroixnadege . Sans eux je ne pense pas que je serai encore de ce monde. Je n'avais plus got la vie et plus aucune estime de moi. force de se faire rpter qu'on est inutile, misrable et moche on commence y croire. J'ai fait un travail avec une psychologue pour retrouver ma confiance en moi, faire le deuil et arter les angoisses provoques par les souvenirs de cet abus mental et physique. J'ai fait beaucoup de recherches et de lectures sur la maltraitance avant de raliser/d'admettre que j'etais une victime et que je pouvais me faire aider. Le chemin est encore long mais il est bien amorc. Je ne pensais pas pouvoir rire de nouveau, dormir la nuit sans terreur, pouvoir me faire confiance ou faire confiance.. La douleur psychologique tait si forte que rien d'autre n'existait. Septembre 2019 je recommence une nouvelle vie, je me suis rinstalle prs de ma famille, j'ai rencontr quelqun de trs gentil simple et empathique. (Il est aussi trs Beau ce qui ne gche rien.) Je cherche un nouveau travail et j'ai des projets de vie et nous avons des projets communs. Tout ceci tait inconcevable pour moi il n'y a que quelques mois. Ce message est long je vous l'accorde mais c'est un message d'espoir pour tous ceux et celles qui subissent la maltraitance. Ne restez pas seuls, parlez en votre entourage. La maltraitance n'est pas une fatalit. On peut s'en sortir. Savoir recommencer ce n'est pas un chec c'est une force. Chaque moment terrible tout comme chaque moment magnifique nous fait avancer et apprendre. J'ai appris que parler pouvait sauver dc je vous parle aujourd'hui. N'hesitez pas. Audrey

Une publication partage par Audrey Mazens (@miamiaudrey) le

Mots clés
Télé People People France Photo Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Les Marseillais : Une ex-candidate enceinte de jumeaux, ses bébés conçus... en prison
Les Marseillais : Une ex-candidate enceinte de jumeaux, ses bébés conçus... en prison
6 février 2024
Secret Story 2024 : Premières tensions entre deux candidats après une réflexion piquante
Secret Story 2024 : Premières tensions entre deux candidats après une réflexion piquante
24 avril 2024
Dernières actualités
Affaire Kendji Girac : une artiste affiche une position radicale après la conférence de presse
Affaire Kendji Girac : une artiste affiche une position radicale après la conférence de presse
12:14
PORTRAIT Secret Story 2024 : Alexis, un footballeur professionnel au secret très difficile à trouver
PORTRAIT Secret Story 2024 : Alexis, un footballeur professionnel au secret très difficile à trouver
11:48
Dernières news