Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Odenkirk hospitalisé : Bryan Cranston inquiet, des nouvelles de son état de santé

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Bob Odenkirk est hospitalisé depuis le mardi 27 juillet 2021. Il a fait un malaise en plein tournage et était inconscient à son arrivée à l'hôpital. Son ancien partenaire de la série "Breaking Bad", Bryan Cranston, a eu une pensée pour lui.

L'état de santé de Bob Odenkirk inquiète ! L'acteur de 58 ans et star des séries Breaking Bad et Better Call Saul est toujours hospitalisé depuis son malaise en plein tournage. Bryan Cranston a eu vent de la terrible nouvelle et a eu une pensée pour son ancien partenaire de jeu.

Bryan Cranston s'est exprimé sur Instagram. Il y a publié une photo de Bob Odenkirk et lui, datant de novembre 2013. L'ex-héros de la série Breaking Bad a écrit en légende : "Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une nouvelle qui m'a rendu anxieux toute la matinée. Mon ami Bob Odenkirk s'est évanoui sur le tournage de Better Call Saul. Il est à l'hôpital à Albuquerque et reçoit les soins médicaux nécessaires mais son état de santé n'est pas encore connu. Prenez un moment de votre journée pour penser à lui et lui envoyer des pensées positives et des prières, merci."

Des bonnes ondes et des prières, Bob Odenkirk en a reçues ! Un proche collaborateur de l'acteur a tenu à rassurer les fans du comédien, en confiant à TMZ qu'il est réveillé et dans un état stable.

"Bob et sa famille voudraient exprimer leur gratitude envers l'incroyable équipe de docteurs et d'infirmiers qui prennent soin de lui, ainsi que ses partenaires, son staff et les producteurs [de la série Better Call Saul, NDLR] qui sont restés à ses côtés. Les Odenkirk tiennent également à remercier tout le monde et demandent à ce que leur intimité soit respectée pendant que Bob travaille sur sa guérison", écrit l'agent de Bob Odenkirk.

Bob Odenkirk est marié à Naomi Yomtov. Le couple est parent de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Nathan et Erin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image