Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Odenkirk (Better Call Saul) évacué d'urgence à l'hôpital après un malaise en plein tournage

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
12 photos
L'acteur américain de 58 ans s'est fait une belle frayeur. Alors qu'il tourne actuellement la dernière saison de "Better Call Saul", Bob Odenkirk a été victime d'un malaise avant d'être transporté à l'hôpital.

C'est l'une des figures les plus populaires de la télé américaine. Après avoir crevé l'écran dans la série à succès Breaking Bad dans le rôle d'un avocat véreux, Bob Odenkirk a eu le droit à un spin-off dédié à son personnage. Une série intitulée Better Call Saul, dans laquelle on ne retrouve plus Bryan Cranston, mais qui cartonne sur Netflix puisqu'elle en est déjà à sa cinquième saison.

Actuellement en tournage pour le compte de la sixième et dernière saison de la série qui se situe dans l'État du Nouveau-Mexique, Bob Odenkirk a été transporté d'urgence à l'hôpital après s'être effondré sur le tournage, selon plusieurs médias, comme le rapporte l'AFP aujourd'hui. Selon le site TMZ, Bob Odenkirk "s'est écroulé" pendant le tournage mardi 27 juillet et a été "immédiatement secouru par l'équipe, qui a appelé une ambulance".

Si l'acteur a été rapidement pris en charge, les raisons de son malaise n'ont pour l'heure pas encore été communiquées. Un coup dur pour l'acteur et la production de cette série, vite devenue un modèle du genre auprès des fans. Pour son rôle de Jimmy McGill, un petit avocat aux dents longues, Bob Odenkirk a reçu quatre Emmy et a été nommé plusieurs fois aux Golden Globe.

Sur les réseaux sociaux, les messages d'inquiétude des fans se sont multipliés. "La santé avant tout, on ne peut que lui souhaiter le meilleur rétablissement possible. Bob Odenkirk, c'est typiquement le genre d'acteur à s'investir sans compter, et avec passion", écrit un internaute visiblement marqué par la nouvelle.

Si l'acteur peut reprendre le tournage, la sixième saison de Better Call Saul est attendue pour début 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image