Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Carl Lewis : Suicide de son filleul Cameron Burrell, 26 ans

Carl Lewis : Suicide de son filleul Cameron Burrell, 26 ans
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
4 photos
Le 9 août 2021, Cameron Burrell, filleul de la légende olympique Carl Lewis s'est suicidé à l'âge de 26 ans. Une terrible nouvelle pour sa famille...

Triste nouvelle pour la légende olympique Carl Lewis. Son filleul, Cameron Burrell, star d'athlétisme de l'Université de Houston s'est suicidé, par balle, lundi 9 août 2021, à l'âge de 26 ans dans un parking. "Cameron a grandi autour du département d'athlétisme de Houston, a travaillé dur et est devenu l'une de nos plus grandes stars de l'athlétisme", a écrit le vice-président de l'athlétisme de l'Université de Houston, Chris Pezman, dans un communiqué. "Le perdre si soudainement est tragique. Nous demandons à tous les fans de l'Université de Houston et d'athlétisme de garder l'entraîneur Burrell et sa famille dans leurs pensées et leurs prières", a-t-il ensuite ajouté.

Cameron Burrell est issu d'une famille de grands sportifs : son père, Leroy Burrell, entraîneur-chef du programme d'athlétisme de Houston, a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de 1992 pour le relais 4X100. Sa mère, Michelle Finn-Burrell, a également remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques la même année pour la même épreuve. Concernant Cameron Burrell, ce dernier avait une brillante carrière devant lui puisqu'il avait remporté le championnat national individuel de la NCAA aux 100 mètres.

Dans un communiqué, Leroy Burrell s'est exprimé au sujet de la mort de son enfant, le 10 août dernier : "Ma famille est extrêmement attristée par la perte de notre fils, Cameron, hier soir. Nous traversons une profonde tristesse et demandons que tous nos amis, la famille élargie de l'Université de Houston et la communauté d'athlétisme aux États-Unis et à l'étranger nous permettent de nous réunir avec notre famille et nos amis les plus proches." Et d'ajouter, non sans émotion : "Nous sommes profondément affligés et remercions tout le monde pour l'effusion de prières et de soutien."

Une mort également déplorée par sa tante, Dawn Burrell, participante a la version américaine de Top Chef qui s'est confiée sur ses réseaux sociaux sur cette perte. "Je n'ai pas d'enfants. Mes nièces et neveux sont tout ce que j'ai. Je les aime comme s'ils étaient les miens", a-t-elle expliqué. Sensible à l'avenir d'Amora, fille de Cameron Burrell, cette dernière a également pris le soin de partager le lien d'une cagnotte GoFundMe afin de subvenir aux besoins de sa petite-nièce. Une cagnotte qui récolte déjà plus de 25 000 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image