Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) est enceinte de son 3e enfant

Caterina Scorsone à la soirée "PaleyFest: Grey's Anatomy" au Théâtre The Dolby à Hollywood, le 19 mars 2017 © CPA/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Caterina Scorsone à la soirée "PaleyFest: Grey's Anatomy" au Théâtre The Dolby à Hollywood, le 19 mars 2017 © CPA/Bestimage
Caterina Scorsone s'apprête à signer, pour la troisième fois, son joli carnet rose. Maman de deux filles, l'interprète d'Amelia Shepherd dans la série "Grey's Anatomy" a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Toutes nos félicitations !

Encore une résidente du Grey Sloan Memorial Hospital qui va devoir se rendre en établissement médical. Et ce sera pour la bonne cause puisque Caterina Scorsone, alias le Dr Amelia Shepherd de la série Grey's Anatomy, est enceinte ! Pour l'annoncer, elle a choisi un tout autre type de célébration : celles d'Halloween, le festival de la frayeur, ce vendredi 31 octobre 2019. Sur Instagram, la comédienne de 38 ans a partagé une photographie où chaque membre de son clan est déguisé en personnage de La Famille Addams.

Dans sa longue toilette noire, Caterina Scorsone est Morticia, évidemment. Son époux Rob Giles s'est grimé en l'élégant séducteur Gomez, leur fille Eliza (7 ans) est Mercredi et la petite Paloma (2 ans et demi) n'est autre que ce grand coquin de Pugsley. Petite surprise à l'horizon : dans le ventre de l'actrice grandit donc un futur bébé – correspondant, dans le troisième film de la saga, au bambin étrangement baptisé Puberté. Un comble puisqu'un peu plus tôt dans l'année, son personnage d'Amelia Shepherd apprenait une heureuse nouvelle très similaire !

Caterina Scorsone : sa fille Paloma a changé sa vie

"Notre famille est sur le point de devenir encore plus étrange", écrit l'actrice canadienne. Et pourtant, la maternité n'a jamais semblé aussi naturelle. Se chargeant de l'éducation de ses deux filles, dont l'une est porteuse de trisomie 21, Caterina Scorsone expliquait dans le podcast Motherly qu'elle adorait cette nouvelle vie... malgré les doutes. "Je me suis sentie mal équipée et isolée, s'est-elle souvenue. Et il y a tellement de désinformation sur Internet et dans les livres. C'est comme une liste de toutes les choses qui peuvent mal se passer dans la vie de votre enfant. Son développement se fait plus lentement. Mais elle grandit. Elle atteint toutes les étapes importantes, ça arrive juste à un rythme différent." La voilà donc plus que prête à accueillir son troisième miracle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel