Un mannequin drogué et kidnappé : Ses ravisseurs voulaient la vendre
Publié le 8 août 2017 à 19:27
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Découvrez le récit horrifiant de la jeune Londonienne Chloe Ayling...
Photo de Chloe Ayling. Juillet 2017. Photo de Chloe Ayling. Juillet 2017.© Facebook, Chloe Ayling
Photo de Chloe Ayling. Juillet 2017.
Photo de Chloe Ayling. Janvier 2017.
Photo de Chloe Ayling. Mars 2017.
Photo de Chloe Ayling. Avril 2017.
Photo de Chloe Ayling. Juin 2017.
La suite après la publicité

Le Royaume-Uni et la Toile font la découverte d'un récit glaçant ! Il est raconté par Chloe Ayling, un mannequin résidant à Londres, kidnappé en Italie, et retenu en otage près de la frontière française.

Son ravisseur, membre d'une organisation de trafic d'êtres humains, souhaitait en faire un esclave sexuel et la vendre au plus offrant...

Arrived

A post shared by Chloe Ayling (@chloeayling) on

C'est à des enquêteurs italiens et à la chaîne télévisée Rai que Chloe Ayling a raconté sa terrible expérience. Comme elle l'indiqué dans ses publications Facebook et Instagram, la jeune femme a quitté Londres par l'aéroport de Gatwick le 10 juillet dernier pour poser ses valises, après quelques heures de vol, à Milan. Chloe pensait participer à une séance photo, un job pour lequel elle avait été rémunérée 600 livres (un peu plus de 660 euros).

À son arrivée sur le lieu du shooting, deux hommes lui auraient sauté dessus, l'auraient droguée, enfermée dans une valise et emmenée dans une maison du village de Lemie, près de Turin. Elle y a été détenue et menottée par Lukasz Herba, un Polonais de 30 ans, en relation avec un groupe baptisé Black Death. Chloe a précisé aux enquêteurs que Lukasz et elle dormaient dans le même lit, mais qu'"il ne [l']avait pas agressée sexuellement et n'avait réclamé aucune faveur sexuelle".

Selon la police, les ravisseurs auraient tenté de faire de Chloe Ayling un esclave sexuel et de la vendre sur le dark web, pour la somme de 270 000 livres (près de 300 000 euros). Face aux envies de fuite de sa victime, Lukasz Herba aurait tenté de la rassurer à plusieurs reprises, lui avouant qu'elle serait bientôt libérée et qu'"ils" – en référence à un groupe de personnes jusque-là inconnu –, la tueraient si elle parvenait à s'évader.

Durant ses six jours de captivité, Chloe Aylin avait développé une relation de confiance avec Lukasz Herba. Ils ont été aperçus en public à plusieurs reprises, sans que Chloe ne cherche à s'enfuir ou à alerter les autorités. La jeune femme a finalement trouvé grâce aux yeux des malfaiteurs, en leur apprenant qu'elle était maman d'un petit garçon de 2 ans.

Rentrée en Angleterre, Chloe Aylin a, pour son plus grand bonheur, pu retrouver sa famille.

Mots clés
People People UK Mannequin Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Scènes de ménages : "Je voulais arrêter", Gérard Hernandez esseulé après la mort de Marion Game play_circle
VIDEO Scènes de ménages : "Je voulais arrêter", Gérard Hernandez esseulé après la mort de Marion Game
20 janvier 2024
Frédéric Lopez obligé de vendre sa maison : la triste raison derrière ce choix difficile play_circle
Frédéric Lopez obligé de vendre sa maison : la triste raison derrière ce choix difficile
9 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Danse avec les stars 2024 : "J'ai beaucoup souffert", une première élimination surprise dans cette finale ?
Danse avec les stars 2024 : "J'ai beaucoup souffert", une première élimination surprise dans cette finale ?
26 avril 2024
Jean-Michel Jarre déshérité de plusieurs millions : un bras de fer avec la 4e épouse de son père Maurice, de 30 ans sa cadette
Jean-Michel Jarre déshérité de plusieurs millions : un bras de fer avec la 4e épouse de son père Maurice, de 30 ans sa cadette
26 avril 2024
Dernières news