Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
Publié le 20 avril 2024 à 18:52
Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
La monarchie britannique n'a aucun moment entre les cancers du roi Charles III et celui de sa belle-fille, Kate Middleton. Mais ce n'est pas tout. La reine Camilla doit faire face, de son côté, à un passage difficile. L'épouse du roi vient d'apprendre la disparition d'un être cher qui l'a accompagné depuis de nombreuses décennies.
Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
La vie a pris, une nouvelle fois, un triste tournant pour la reine Camilla.
La reine Camilla, marraine de SafeLives, rencontre de jeunes pionniers "Changemakers" et des membres du personnel de l'organisation caritative SafeLives, au palais de Buckingham, à Londres. Ce groupe de jeunes de 14 à 20 ans contribue à orienter la réponse de l'organisation caritative aux problèmes auxquels sont confrontés les jeunes, en mettant particulièrement l'accent sur l'exploration et la promotion de relations saines. Londres, Royaume-Uni. Photo par Yui Mok/PA Wire/ABACAPRESS.COM L'épouse du roi Charles III doit faire face à une épreuve difficile.
La reine Camilla et le roi Charles quittent Clarence House à Londres, Angleterre, Royaume-Uni, le 17 avril 2024. Photo par News Licensing/ABACAPRES.COM La reine Camilla et le roi Charles viennent de perdre un être cher.
Le roi Charles III et la reine Camilla arrivent pour l'office des matines de Pâques à la chapelle St George du château de Windsor dans le Berkshire, au Royaume-Uni, le 31 mars 2024. Photo par Hollie Adams/PA Wire/ABACAPRESS.COM La reine Camilla doit accompagner Lady Sarah Keswick, l'une de ses dames de compagnie, dans un moment douloureux.


Camilla, duchesse de Cornouailles, assise avec Philip Brook (à droite), vice-président du All England Club, et Lady Sarah Keswick dans la loge royale du court central lors de la troisième journée des championnats de Wimbledon 2011 au All England Lawn Tennis and Croquet Club, à Wimbledon, Londres, Royaume-Uni, le 22 juin 2011. Photo par Anthony Devlin/PA Photos/ABACAPRESS.COM Lady Sarah Keswick vient d'apprendre la mort de son mari, Sir Chippendale 'Chips' Keswick à l'âge de 84 ans.
Photo datée du 27 mai 2017 de l'ancien président d'Arsenal Sir Chips Keswick. Nick Potts/PA Wire.
La suite après la publicité

La vie a pris, une nouvelle fois, un triste tournant pour la reine Camilla. L'épouse de Charles III doit faire face à une tragédie.

Depuis la disparition de la regretté Elizabeth II, la position de l'ex-Parker Bowles n'a cessé de prendre de l'ampleur. Afin d'être épaulée au mieux, la reine consort du Royaume-Uni et des autres royaumes du Commonwealth s'est entourée de personnalités fiables et réconfortantes. Les Queen's campanions traduisez "les dames de compagnie de la reine" des amies proches de la belle-mère des princes William et Harry, soutiennent ainsi Sa Majesté dans l'exercice de ses fonctions. Or, selon nos confrères britanniques du Dailymail, l'une de ses six compagnes de la reine Camilla aurait besoin de soutien à son tour. Lady Sarah Keswick vient d'apprendre la mort de son mari, Sir Chippendale 'Chips' Keswick à l'âge de 84 ans.

La famille Keswick proche de la famille royale depuis plusieurs décennies

La reine Camilla avait pris l'habitude de séjourner dans la propriété de Sutherland du couple Keswick dans les années 1990. À l'époque, Camilla Parker Bowles y était rejointe par celui qui est devenu son époux, le roi Charles III. Selon un proche de la famille royale, lors de sa nomination en tant que Queen's campanions – relayée par nos confrères , Sarah Keswick faisait "rire" l'ex-mari de Lady Diana. Sarah Keswick, la fille cadette du 16e comte de Dalhousie et son regretté époux Sir Chippendale 'Chips' Keswick partageaient notamment la passion de la reine Camilla pour les courses hippiques. Tous les trois possédaient conjointement l'un des chevaux élevés la par reine Elizabeth II.

 

L'autre passion du défunt Sir Chips Keswick était le football. L'ancien directeur de la Banque d'Angleterre a été le président du club d'Arsenal de 2013 à 2020. "Tout le monde au club est profondément attristé d'apprendre le décès de Sir Chips Keswick. Sir Chips a passé 15 ans à Arsenal, où il a été à la fois membre du conseil d'administration et président. Qu'il repose en paix" a publié le club londonnien. Celui qui avait fait ses études à l'université d'Aix-Marseille laisse derrière lui un vide au sein de la famille royale mais aussi dans le coeur de nombreux fans.

À propos de
Mots clés
People UK People Famille royale Mort Photo Amitié
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le roi Charles III et Camilla vont peut-être rater le mariage de l'année à cause de "vives tensions"
Le roi Charles III et Camilla vont peut-être rater le mariage de l'année à cause de "vives tensions"
18 mai 2024
Camilla du genre à "jeter sa culotte sur la table" : cette réputation de "cochonne" qui a mis à mal la Couronne
Camilla du genre à "jeter sa culotte sur la table" : cette réputation de "cochonne" qui a mis à mal la Couronne
15 décembre 2023
Les articles similaires
Charles III annoncé mort : l'ambassade britannique obligé de démentir la stupéfiante fake news
Charles III annoncé mort : l'ambassade britannique obligé de démentir la stupéfiante fake news
19 mars 2024
"Elle est la seule à pouvoir" : Kate Middleton en contact avec Harry dans le plus grand des secrets ? Une experte brise le silence
"Elle est la seule à pouvoir" : Kate Middleton en contact avec Harry dans le plus grand des secrets ? Une experte brise le silence
23 février 2024
Dernières actualités
Dernières news