Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David et Victoria Beckham : Leur fils Cruz critiqué, il vend un sweat "usé" pour une somme folle

David et Victoria Beckham : Leur fils Cruz critiqué, il vend un sweat "usé" pour une somme folle
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
David, Victoria Beckham et leurs fils Brooklyn, Romeo et Cruz ont souhaité un joyeux anniversaire à Harper (8 ans).
16 photos
Lancer le diaporama
David, Victoria Beckham et leurs fils Brooklyn, Romeo et Cruz ont souhaité un joyeux anniversaire à Harper (8 ans).
Chez les Beckham, il semble qu'on arrondit les fins de mois en revendant des vêtements de collection pour quelques milliers de dollars. C'est en tout cas ce que le jeune Cruz Beckham tente actuellement de faire, avec un de ses "vieux" sweats.

Le fils de David et Victoria Beckham aurait-il besoin d'un peu d'argent de poche ? Depuis plusieurs jours, Cruz Beckham fait parler de lui. L'adolescent de 15 ans s'est en effet attiré de vives critiques après avoir mis en vente un de ses sweats-shirts pour une sacré somme. Il faut dire qu'il s'agit d'un sweat issu de l'unique collection créée par Louis Vuitton et la marque Supreme, que les fans se sont arrachés en 2017. Un modèle rare et donc recherché par les collectionneurs... mais à quel prix ?

En passant par le compte Instagram de son ami revendeur Sneaker Bratz, Cruz Beckham a donc proposé à la vente son sweat qui reprend les couleurs et le célèbre monogramme Louis Vuitton. En légende de deux clichés sur lesquels l'adolescent prend fièrement la pose, vêtu du précieux vêtement, il est indiqué : "Usé, il manque un lacet. Taille medium, prix de départ 45 000 dollars. Part pour 150 000 dollars." Rien que ça !

Le frère de Brooklyn, Romeo et Harper (21, 18 et 9 ans) espère donc gagner près de 124 000 euros avec son sweat "usé". Une vente qui a rapidement suscité de vives réactions de la part des internautes, certains se demandant s'il ne s'agit pas simplement d'une blague...

A en croire le Daily Star, Cruz Beckham n'aurait même pas bataillé avec d'autres riches clients pour obtenir ce sweat de collection, puisqu'il lui aurait été directement offert par Kim Jones, qui était alors le directeur artistique de la ligne masculine de Louis Vuitton. Pratique d'être le fils d'un couple superstar particulièrement influent dans le monde de la mode... "Kim est un de nos bons amis avec David et il n'y a rien de plus incroyable que de voir ses collections, Victoria Beckham avait-elle expliqué en 2019 sur un de ses blogs. Il est une figure inspirante dont la créativité est sans limite et son appréciation pour l'art prend vie dans tout ce qu'il touche." Tout ce qu'il touche se transforme au passage en or...

Cette demi-polémique autour de son sweat ne semble pas perturber le moins du monde le jeune Cruz. Sur Instagram toujours, l'adolescent a partagé des extraits d'un atelier peinture partagé en famille, avec papa David, Romeo et Harper. Tout en évacuant certainement le stress (non existant) lié à sa vente aux enchères, le Britannique a peint un ours en peluche haut en couleur sur une large toile. Une "oeuvre d'art" dont il espère peut-être tirer quelques milliers de dollars ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image