Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Marie est de mauvaise foi, les stratégies sont omniprésentes... mais Faustine Bollaert ne tacle pas les candidats ! (réactualisé)

Cindy prête à coucher pour un million d'euros ?
2 photos
Lancer le diaporama
Cindy prête à coucher pour un million d'euros ?

Réactualisation : Le site telecablesat.fr vient de publier un démenti à propos de l'interview de Faustine Bollaert publiée sur son site. L'animatrice n'a pas tenu les propos "ennuyeux et peu attachants", au sujet des candidats. Ce sont en fait les mots utilisés par le journaliste dans sa question qui ont été prêtés, à tort, à Faustine Bollaert.

14h06 : Après la journée d'hier qui a permis l'immunité de toute l'équipe violette, la soirée était consacrée au thème J'accuse. Une soirée destinée à mettre tout le monde de bonne humeur avant les nominations du mardi, mais, malgré l'intervention de David Lantin pour "chauffer" un peu les esprits... la soirée a été un peu trop calme.

Jérémy le mytho ? Au cours de l'après-midi, Jérémy a eu un dilemme bien curieux. Sur les forums, les internautes (particulièrement doués dans l'analyse), pensent que son dilemme consiste à faire semblant d'avoir choisi de remporter 3000 euros pour sa cagnotte personnelle. 3000 euros directement prélevés dans la cagnotte collective de son équipe. Alors, vrai dilemme.... ou pas ?

JC, pas égoïste : hier, JC a eu un dilemme un peu similaire : accepter de prendre 3000 euros sur la cagnotte des violets ou pas. Il a refusé. Il aurait peut-être dû...

Marie, fausse muette : Marie avait pour dilemme de fermer cette grande bouche de capricieuse qui ne sort que des méchancetés mais elle a perdu... Elle a parlé à 20 heures précises ! Et un peu plus tard, elle a trouvé le moyen de nier quand la production le lui a fait remarquer. Elle a estimé qu'elle aurait dû avoir un avertissement comme les autres candidats lors des précédents dilemmes... Pas faux.

Un candidat capable de coucher pour un million : après la soirée J'accuse, les candidats se sont proposé des dilemmes. Apparemment, d'après les forums, un candidat (Kevin ?) accepterait de coucher pour un million d'euros. Personnes intéressées ? Mais ça va pas la tête, qui va donner un million pour une coucherie avec un dilemmien ?

Stratégie quand tu nous tiens : les stratégies pour les votes de ce mardi ont été omniprésentes cette nuit. Contre qui voter ? Les violets ont bien envie de casser l'un des couples : Jason/Caroline ou Jéréméy/Anaïs risquent d'en pâtir... et si Jérémy a vraiment pris de l'argent sur la cagnotte des orange : il a de fortes chances de se faire éliminer par son équipe !

Faustine Bollaert tacle les candidats : dans telecablesat.fr, Faustine raconte ce qu'elle pense vraiment des candidats du cube et elle n'y va pas avec le dos de la louche : "On nous avait annoncé des candidats hauts en couleur. Ils sont ennuyeux et pas très attachants... Ils sont très sages". Ennuyeux ? Le message est passé... Elle va se faire des amis à la fin du jeu. Faustine, il faudra leur dire, en live, dès jeudi soir !

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel