Astrid Nelsia (Friends Trip 4) "bookée" pour être avec des rappeurs...
Publié le 5 janvier 2018 à 18:53
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Elle en dit plus sur ces étranges relations...
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid se dévoile dans "Les Princes de l'amour 4", le 22 novembre 2016 sur W9.
Astrid, qui a participé à l'émission de W9 Les Princes de l'amour 4, a partagé des clichés avec sa soeur cadette Céline sur Instagram.
Astrid dans "Les Princes de l'amour 4", le 22 novembre 2016 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Magazine Public en kiosques le 5 janvier 2018.

Astrid Nelsia, candidate de Friends Trip 4 (NRJ12), a donné une étonnante interview au magazine Public. Dans celle-ci, elle ne cache pas avoir eu des relations avec des rappeurs. Des rapprochements tarifés ?

"Je suis sortie avec Wiz Khalifa, Kid Ink, Tyga, Rick Ross... Tout va très vite dans le monde du hip-hop", commence-t-elle par déclarer, visiblement fière de cela. Ses propos deviennent ensuite plus déroutants : "Il suffit d'une rencontre avec un manager et vous vous retrouvez bookée avec de grosses pointures du rap", explique-t-elle.

Alors que le monde de la télé-réalité baigne en plein scandale de l'escortisme, Astrid Nelsia poursuit : "J'accompagnais les artistes sur chacun de leurs déplacements lorsqu'ils assistaient à des galas en club, à Paris ou à Genève. Ils aiment toujours être accompagnés de jolies filles. J'ai même eu l'opportunité de les suivre en tournée aux USA. J'adorais être au centre de l'attention dans les boîtes de nuit à l'époque. Je n'étais pas obligée de rentrer systématiquement à l'hôtel avec eux." Précision qui a son importance.

En novembre 2016, la candidate de télé-réalité avait confirmé à un célèbre blogueur : "Ce n'est pas parce que je me fais inviter à voyager avec des amis que je vais forcément coucher. Je n'ai jamais été rémunérée pour coucher avec quelqu'un."

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Télé réalité Photo Interview