Astrid Nelsia (Friends Trip 4) "bookée" pour être avec des rappeurs...
Publié le 5 janvier 2018 à 18:53
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle en dit plus sur ces étranges relations...
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9. Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.© Instagram
Astrid se dévoile dans "Les Princes de l'amour 4", le 22 novembre 2016 sur W9.
Astrid, qui a participé à l'émission de W9 Les Princes de l'amour 4, a partagé des clichés avec sa soeur cadette Céline sur Instagram.
Astrid dans "Les Princes de l'amour 4", le 22 novembre 2016 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Magazine Public en kiosques le 5 janvier 2018.
La suite après la publicité

Astrid Nelsia, candidate de Friends Trip 4 (NRJ12), a donné une étonnante interview au magazine Public. Dans celle-ci, elle ne cache pas avoir eu des relations avec des rappeurs. Des rapprochements tarifés ?

"Je suis sortie avec Wiz Khalifa, Kid Ink, Tyga, Rick Ross... Tout va très vite dans le monde du hip-hop", commence-t-elle par déclarer, visiblement fière de cela. Ses propos deviennent ensuite plus déroutants : "Il suffit d'une rencontre avec un manager et vous vous retrouvez bookée avec de grosses pointures du rap", explique-t-elle.

Alors que le monde de la télé-réalité baigne en plein scandale de l'escortisme, Astrid Nelsia poursuit : "J'accompagnais les artistes sur chacun de leurs déplacements lorsqu'ils assistaient à des galas en club, à Paris ou à Genève. Ils aiment toujours être accompagnés de jolies filles. J'ai même eu l'opportunité de les suivre en tournée aux USA. J'adorais être au centre de l'attention dans les boîtes de nuit à l'époque. Je n'étais pas obligée de rentrer systématiquement à l'hôtel avec eux." Précision qui a son importance.

En novembre 2016, la candidate de télé-réalité avait confirmé à un célèbre blogueur : "Ce n'est pas parce que je me fais inviter à voyager avec des amis que je vais forcément coucher. Je n'ai jamais été rémunérée pour coucher avec quelqu'un."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Télé réalité Photo Interview
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news