Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DJ Khaled papa pour la deuxième fois à 44 ans : "Un autre !"

DJ Khaled annonce être papa d'un autre petit garçon, né le lundi 20 janvier 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
DJ Khaled annonce être papa d'un autre petit garçon, né le lundi 20 janvier 2020.
Carnet rose : DJ Khaled (44 ans) et son épouse Nicole Tuck viennent d'accueillir leur deuxième enfant. Sur Instagram, le musicien a annoncé la naissance de son fils, né dans la soirée du 20 janvier 2020.

M. Pokora, Ashley Graham... Ils sont tous devenus parents ce lundi 20 janvier 2020 et ils sont désormais rejoints par DJ Khaled. Le roi des featuring a annoncé hier soir la naissance de son deuxième fils, sans toutefois dévoiler son prénom. Sur Instagram, il a publié plusieurs photos de lui à la maternité, dont une sur laquelle il fait un high five à l'obstétricienne qui s'est occupée de l'accouchement de son épouse, Nicole Tuck.

"Merci Allah ! Merci à ma reine Nicole ! Que Dieu bénisse le docteur Jin ! Un autre !!!!", écrit DJ Khaled, manifestement submergé par la joie de devenir père une nouvelle fois. Dans la section commentaires, Martin Lawrence (Bad Boy), Chance the Rapper, le réalisateur Michael Bay et tant d'autres de ses amis célèbres ont félicité le producteur pour la naissance de son fils. Bien qu'on ne connaisse pas encore son prénom, on sait que le bébé est né aux alentours de 21h dans la soirée du 20 janvier 2020.

Pour rappel, Nicole Tuck avait annoncé être enceinte en septembre dernier. "Dieu est le plus grand. Tout ce que je voulais, c'est inspirer le monde à être meilleur et laisser un héritage. Il y a près de trois ans, quand j'ai appris que ma reine était enceinte de notre fils Asahd, j'ai su que ma vie allait changer pour toujours et que notre héritage était là. Quand la vie ne pourrait pas être meilleure, j'ai reçu un autre cadeau de ma reine, qui s'ajoute à notre héritage", avait tendrement écrit DJ Khaled.

Notons également que, cette fois, le producteur américain a voulu faire les choses dans l'intimité. Lors de la naissance de son fils Asahd (3 ans), il avait tout de même retransmis l'accouchement en live sur Snapchat...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel