Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump, "l'homme le plus dangereux du monde" selon sa nièce Mary Trump

Le président américain Donald Trump et les gouverneurs des Etats lors d'une réunion sur la réouverture des petites entreprises, après le confinement lié au coronavirus (Covid-19), à la Maison Blanche. Washington. Le 18 juin 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Le président américain Donald Trump et les gouverneurs des Etats lors d'une réunion sur la réouverture des petites entreprises, après le confinement lié au coronavirus (Covid-19), à la Maison Blanche. Washington. Le 18 juin 2020.
Donald Trump pourrait bien voir s'envoler ses chances de briguer un second mandat à la Maison Blanche. Sa nièce, Mary Trump, s'apprête à publier un livre révélant la cruauté du 45e président des États-Unis. Selon elle, le mari de Melania Trump serait coupable de graves sévices psychologiques envers son père décédé.

En pleine campagne pour les élections présidentielles 2020, Donald Trump pourrait faire face à un nouveau scandale qui risque de ruiner définitivement ses chances de remporter la course à la Maison Blanche. Mary Trump, la nièce du 45e président des États-Unis, est sur le point de publier un livre très compromettant intitulé Trop et jamais assez : comment ma famille a créé l'homme le plus dangereux du monde. Dans cet ouvrage, la fille de Fred Trump Jr (le frère aîné de Donald Trump) déballe tous les scandales familiaux du clan Trump et critique ouvertement le comportement outrageux et cruel de Donald envers son père lorsqu'il était encore en vie.

Mort en 1981 des suites d'alcoolisme à 42 ans, Fred Trump Jr aurait ainsi été "rejeté et ridiculisé" par le président lorsqu'il aurait commencé à développer les premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer. Psychologue clinicienne, Mary Trump analyse également tous les "dysfonctionnements familiaux" et le "cauchemar de traumatismes, de relations destructrices et une combinaison tragique de négligences et d'abus" entre Donald Trump et son père. Plus loin encore, elle révèle "comment des événements particuliers et des schémas familiaux ont créé l'homme abîmé qui occupe actuellement le Bureau ovale".

Bien entendu, la famille Trump aurait cherché à bloquer et à interdire la parution de cet ouvrage en invoquant un accord de confidentialité signé par Mary Trump. Malheureusement pour eux, la justice a levé cette interdiction. L'un des frères de Donald Trump a par ailleurs tenté de lancer une pétition pour interdire la sortie du livre qui serait pour lui totalement "injuste". De son côté, l'avocat de Mary Trump, Theodore Boutrous Jr, a déclaré au contraire que cet ouvrage "traite de questions de la plus haute importance pour le public". Prévue pour le 28 juillet 2020, la sortie de ce livre est bien évidemment très attendue dans le monde entier.

Récemment, Philippe Berry (correspondant du journal 20 minutes aux États-Unis) a publié des tweets de Mary Trump (supprimés depuis) postés le soir de l'élection présidentielle de 2016 lorsque Donald Trump était devenu président. Elle écrivait alors qu'elle vivait là "l'une des pires nuits de [sa] vie". Des tweets qui en disent long sur la dangerosité de cet ouvrage pour Donald Trump...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel