Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York, maman comblée : nouvelles photos avec August, grognon mais craquant

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
20 photos
Le 9 février 2021, la princesse Eugenie est devenue maman pour la première fois en donnant naissance à un garçon baptisé August. Depuis, la jeune Britannique partage régulièrement des extraits de leur vie de famille sur Instagram.

Le petit August se dévoile progressivement ! Le 29 juin 2021, la princesse Eugenie s'est une fois encore saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos personnelles. Ses abonnés ont ainsi eu le plaisir de découvrir pour la première fois le visage de son fils de 4 mois, qu'elle partage avec son mari Jack Brooksbank. Jusqu'alors, la Britannique de 31 ans prenait soin de ne pas tout à fait montrer son garçon.

Sur ces trois nouvelles photos, Eugenie d'York prend la pose tout sourire avec son fils dans les bras. Mais si maman déborde de joie, August semble quant à lui moins réjoui par cette sortie à Green Park, dans le centre de Londres, dans loin du palais de Buckingham...

"Un troupeau géant de plus de 100 éléphants est arrivé à Green Park (...) à Londres cet été. En tant que patron de @elephantfamily et matriarche honoraire, c'est un plaisir de partager ce voyage avec vous, la princesse a-t-elle expliqué en légende de sa publication. Au sein du troupeau Tea Timers se trouve un merveilleux bébé éléphant appelé Assam August - et ce fut un tel plaisir de prendre mon August pour le rencontrer." Un éléphanteau en bois qui porte son nom ? Pas de quoi passionner le principal intéressé visiblement.

Le petit August Philip Hawke Brooksbank - dont le prénom rend notamment hommage au défunt prince Philip - est peut-être davantage intéressé par l'invité spécial qui partage sa maison depuis plusieurs jours : tonton Harry ! Arrivé de Californie vendredi dernier, le duc de Sussex est revenu en Angleterre pour inaugurer la statue hommage à Diana dans les jardins de Kensington, le 1er juillet prochain, avec son frère le prince William. En attendant, il effectue sa quarantaine dans son Frogmore Cottage de Windsor, qu'il partage désormais avec sa cousine Eugenie et sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image