Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince Harry enfin arrivé en Angleterre : pour les retrouvailles avec William, il va falloir attendre

Le prince Harry enfin arrivé en Angleterre : pour les retrouvailles avec William, il va falloir attendre
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Après de longues années de préparatifs et ce, malgré le Megxit et les tensions qui en ont découlé, le prince Harry va bel et bien inaugurer la statue de sa mère Diana à Kensington. Mais avant de pouvoir rejoindre son frère William, il doit d'abord se confiner quelques jours.

Alors que sa petite Lilibet n'a que trois semaines, le prince Harry vient d'arriver en Angleterre. Comme l'ont rapporté plusieurs médias anglais, dont le Daily Mail, le duc de Sussex est arrivé à Londres, à l'aéroport d'Heathrow, ce vendredi 25 juin 2021 dans l'après-midi. La veille au soir, il avait embarqué à Los Angeles à bord d'un vol commercial American Airlines. Laissant derrière lui son épouse Meghan Markle, Lili et Archie (2 ans), le Britannique de 36 ans est de retour dans son pays natal pour prendre part à l'inauguration de la statue hommage à sa mère Diana, avec son frère le prince William.

En attendant cet événement, prévu le 1er juillet prochain à Kensington, le prince Harry a directement rejoint son Frogmore Cottage de Windsor. Sur place, il doit effectuer une quarantaine de cinq jours en raison de la crise sanitaire et attendre de présenter un test négatif. Comme c'était déjà le cas lorsqu'il était revenu pour la première fois en avril dernier, afin d'assister aux obsèques de son grand-père le prince Philip, le duc de Sussex doit partager sa demeure avec sa cousine la princesse Eugenie, son mari Jack Brooksbank et leur petit August (né en février), qui y vivent depuis maintenant six mois. Il faut dire que le Frogmore Cottage, fraîchement rénové avec soin, était inhabité depuis le départ des Sussex pour la Californie.

S'il y a bien un membre de sa famille avec lequel le prince Harry doit renouer, c'est son aîné William. Depuis maintenant quatre ans, les deux frères préparent l'inauguration de cette statue à l'effigie de leur défunte mère Lady Di. C'est finalement le 1er juillet 2021, au jour où elle aurait fêté ses 60 ans, qu'ils vont dévoiler ce projet très personnel au public, dans les jardins de Kensington qu'elle aimait tant. Avec Kate Middleton dans le rôle de conciliatrice, Harry et William font-ils finalement se rabibocher après de longs mois de tension ? Rien n'est moins sûr...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image