Mask Singer 2024 : Inès Reg a trouvé l'identité de l'Hippopotame, une star espagnole met tout le monde d'accord
Mis à jour le 24 mai 2024 à 23:23
Publié le 3 mai 2024 à 23:18
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Il est considéré comme l'un des animaux les plus dangereux au monde, prêt à tout pour défendre son territoire... Celui de cette saison 6 de "Mask Singer" sera donc sans pitié face aux enquêteurs et ses concurrents. Un seul objectif : la victoire. Voici l'Hippopotame !
Mask Singer 2024 : Tous les indices sur l'Hippopotame
L'Hippopotame, "Mask Singer", TF1. L'Hippopotame, "Mask Singer", TF1. L'Hippopotame dans "Mask Singer". © Laurent VU / TF1 L'Hippopotame, "Mask Singer", TF1. Ils seront plus d'une vingtaine à faire le show sur scène
L'Hippopotame de "Mask Singer 2024", photo officielle
La suite après la publicité

Mask Singer est de retour cette année ! Avec quelques changements, comme l'arrivée d'Inès Reg et de Laurent Ruquier chez les enquêteurs (ils formeront un quatuor de choc avec les anciens Kev Adams et Chantal Ladesou), mais aussi des règles qui ne changent pas. Comme la mise en place du Prono d'Or, qui permettra à ces détectives d'actionner comme la saison dernière le Kabuki, s'ils ont la certitude d'avoir trouvé l'une des personnalités qui se cachent sous la vingtaine de costume prévus.

Mais s'ils se trompent, ils ne pourront plus l'utiliser jusqu'à la fin de la saison. En revanche s'ils ont raison, ils ajoutent cinq points à leur classement dans l'espoir d'avoir un indice sur une autre star. Le cadre étant désormais posé, intéressons-nous à l'un des personnages qui figurent au casting de cette édition 2024. A savoir, l'Hippopotame.

Tous les indices dévoilés

On savait, dès le début, qu'il a accepté ce défi car il a des amis qui ont déjà participé à Mask Singer et qui ont adoré. Et son emploi du temps le lui permettant cette année, il a donc accepté la proposition de la production et s'est attaché à son personnage au point de l'appeler Rosy. Etre sur scène, il a l'habitude. Il a été juge d'une émission, et fait de la danse classique étant plus jeune. Et il est décidément très raccord avec son costume puisqu'il est très à l'aise dans le milieu aquatique : "Je suis né au bord de l'eau et je me sens bien lorsque je suis dedans. J'ai été sacré roi dans mon domaine".

Il a toujours su se faire remarquer, partout où il est passé. Une écharpe "Super Miss" a été dévoilée dans son premier magnéto, le 3 mai lors du premier prime. Et d'autres objets dans un second. A savoir un soleil en doudou et une règle. Le 17 mai, on eu la confirmation qu'il a bel et bien un lien avec le concours de Miss France. "Il a aidé des dizaines d'adolescents à apprendre". Il aimerait beaucoup Montmartre. Aurait-il aussi un lien avec Lorie Pester ? Il a les cheveux courts, et une barbe. Il chanterait dans plusieurs langues. Et aimerait beaucoup Chantal Goya. "Elle a toujours fait beaucoup rêver".

Avis des enquêteurs

Le chef Juan Arbelaez a vite été cité par les enquêteurs, lors de son premier passage. S'est-il fait connaitre du grand public comme chef ? "Non !", a répondu l'Hippopotame. Ainsi ils ont plutôt pensé à Jarry. Ou à Michael Youn. Ainsi qu'à François Alu et Hugo Clément. Le 17 mai, Inès Reg a déclenché le kabuki ! A-t-elle ciblé la bonne star ? Et bien oui ! Elle a dit que ce n'est pas quelqu'un qui a participé à Danse avec les stars cette saison, mais possiblement les années précédentes. La clémentine, le fruit, serait également un gros indice, explique-t-elle. A noter que Christian Hecq et Kamel Ouali ont également été cités. Le 24 mai, Laurent Ruquier à Agustín Galiana. Ce qui a mis tout le monde d'accord.

Mots clés
People People France Mask Singer Photo Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mask Singer
Dernières actus Mask Singer
Mask Singer 6 : La Geishamouraï éliminée et démasquée, on avait raison sur son identité
Mask Singer 6 : La Geishamouraï éliminée et démasquée, on avait raison sur son identité
8 juin 2024
Mask Singer 6 : Inès Reg au coeur d'une première historique dans l'émission, avant que l'on ne découvre l'identité du Joker
Mask Singer 6 : Inès Reg au coeur d'une première historique dans l'émission, avant que l'on ne découvre l'identité du Joker
7 juin 2024
Mask Singer
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Omar Sy
Omar Sy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
Natasha St-Pier
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news