Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faudel a bien changé : Que devient le chanteur qui a aujourd'hui 43 ans ?

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
16 photos
Très discret dans les médias, Faudel se focalise désormais sur sa vie de famille. Après avoir dévoilé deux chansons en 2020, l'artiste reste toujours aussi énigmatique.

Le temps passe mais Faudel est toujours aussi souriant qu'à ses débuts. Après avoir bercé la jeunesse de nombreux Français dans les années 2000, le petit prince du raï se fait désormais très discret dans la presse. Père de deux enfants, Enzy et Yanna, Faudel passe désormais la plupart de son temps aux côtés de sa famille. Présent ce jeudi 29 juillet 2021 sur France 2 à l'occasion de Africa, le Grand Concert, la star du raï a visiblement accepté de faire une rare apparition.

Sur son compte Instagram, le père de famille ne manque jamais l'occasion de dévoiler son quotidien. Que cela soit ses séances de sport, sa participation à Master Chef Célébrités ou encore ses tendres photos de famille, la star de 43 ans est très proche de sa communauté et partage sans aucune modération sa vie de tous les jours. Après avoir fait un bref retour en 2017, Faudel a récemment dévoilé deux chansons : Histoire Chaba et Smile sorties en 2020. Pourtant, en avril 2021, les fans du chanteur ont pu voir une photo sur laquelle on peut le découvrir dans un studio d'enregistrement. Prépare-t-il son grand retour dans la scène musicale ? Ça, seul l'avenir le dira...

Un père aimant

Depuis la naissance de ses enfants, Faudel a visiblement compris l'importance de son rôle de père. Lors d'une interview faite à nos confrères de chez Gala, en décembre 2011, le chanteur a partagé son besoin de se retirer de la vie médiatique. En effet, d'après ses propos, il avait un besoin urgent de se recentrer sur sa vie de couple qui, à l'époque, "battait de l'aile". "Je suis avant tout un père heureux et un mari comblé. Ma femme est mon pilier, mon booster", avait-il déclaré. Et de poursuivre, au sujet de sa femme : "Anissa est une gagnante, une guerrière. Elle m'a donné les clefs du bonheur."

Durant cette même interview, le chanteur a également fait part de ses nouvelles perspectives d'avenir. Outre la musique, Faudel a déclaré vouloir investir dans une entreprise de restauration familiale en vue de satisfaire sa passion pour la cuisine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image