Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent (L'amour est dans le pré) en couple avec une belle blonde, photo !

Candidat de "L'amour est dans le pré" en 2015, Florent est aujourd'hui en couple, il a posé avec sa charmante compagne. Une photo qui n'a pas été dévoilée par lui, mais par d'autres candidats de la célèbre émission de M6.

En 2015, Florent, éleveur de porcs plutôt timide et adepte du horse-ball n'avait pas trouvé l'amour auprès de ses prétendantes Marine et Elodie dans L'amour est dans le pré. Cinq ans plus tard, il n'est plus un coeur à prendre et sa relation amoureuse pourrait déjà dater de plusieurs années.

C'est sur le compte Instagram de Pierre et Frédérique, couple phare de L'amour est dans le pré qui s'est rencontré grâce au programme en 2012, que Florent pose en compagnie de sa compagne. Un montage de plusieurs photos qui dévoile un quatuor souriant. "Belles retrouvailles dans le Gers... quand l'agriculture est sans frontières, le nord rencontre le sud !!! La Picardie dans le pré Gersois avec notre petit Florent éleveur porcin et céréalier de la saison 10 en week-end en amoureux qui a fait une petite halte !!!", a écrit en légende le couple mythique, dimanche 21 juin 2020.

Et la jolie blonde qui prend la pose avec eux et qui est la chérie de Florent pourrait être la fameuse Manon. Les fans de L'amour est dans le pré se rappellent peut-être qu'en 2015, peu de temps après la diffusion de cette saison-là, Florent avait été aperçu en charmante compagnie lors d'un match de horse-ball. Et nos confères de Télé Star dévoilaient à l'époque que la jeune femme se prénommait Manon donc, qu'elle était âgée d'une vingtaine d'années et qu'elle était originaire de Lille. Autre information, elle est blonde aux yeux bleus, comme sur la photo postée par Pierre et Frédérique.

La Manon de 2015 semble donc être celle de 2020, du moins on le souhaite pour Florent car si c'est ce le cas, cela signifie qu'il vit à présent une longue et belle histoire d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel