Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fort Boyard : Qui se cache derrière le personnage de Lady Boo ?

Fort Boyard : Qui se cache derrière le personnage de Lady Boo ?
Depuis deux ans déjà, une jeune et jolie sportive se cache sous les traits du personnage de Lady Boo dans le jeu "Fort Boyard" sur France 2 ! Faites dès aujourd'hui connaissance avec Laura Mété, une jeune femme également aperçue sur TF1.

Laura Mété est devenue l'une des figures incontournables de Fort Boyard sur France 2... Mais le grand public la connaît surtout sous le nom de Lady Boo depuis deux ans !

Dans la vie, notre sportive âgée de 30 ans est une ancienne gymnaste qui, après une blessure au genou, a décidé de se lancer dans la pole dance et d'enseigner cette discipline exigeante et de plus en plus prisée. Mais si on la voit chaque samedi dans Fort Boyard sur France 2, c'est parce que Laura Mété a été repérée sur le tournage de la 1ère saison de Ninja Warrior sur TF1 en 2016 !

"Le producteur artistique de Fort Boyard m'a repérée lors de ma première participation à Ninja Warrior [elle a participé aux quatre saisons françaises, NDLR] et il m'a contactée pendant le tournage de la 2e saison. Quand j'étais petite, je rêvais de participer un jour à Fort Boyard et notamment à l'épreuve de la lutte dans la boue. Donc quand on m'a proposé de devenir la nouvelle Lady Boo, j'ai halluciné", a-t-elle expliqué lors d'un entretien avec nos confrères de TV Magazine.

Seulement voilà, Laura Mété a dû ruser pour pouvoir continuer à participer aux deux émissions, chacune souhaitant avoir l'exclusivité de sa présence. "Je me suis retrouvée engagée simultanément sur les deux mais je ne voulais sacrifier ni un programme ni l'autre. Donc j'y suis allée au bluff, ça passait ou ça cassait. Et finalement tout se passe très bien. Je suis une candidate sur l'un et un personnage sur l'autre", a-t-elle dévoilé.

Pour finir, si vous vous demandez quelles étaient les connaissances de Laura en matière de lutte avant de participer à Fort Boyard, notre Lady Boo a révélé : "Lors de mon premier combat, je n'étais pas très confiante. je n'avais jamais pratiqué de sports de combat donc j'appréhendais de faire mal aux autres (...) Par contre, mes adversaires n'ont pas toujours été dans la délicatesse avec moi (...) Ariane Brodier ne m'avait vraiment pas ménagée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image