Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Francesca Antoniotti maman : le fils qu'elle a eu avec un footballeur a bien grandi !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Francesca Antoniotti est forcée de le constater : le temps a passé depuis qu'elle est devenue maman pour la première fois. Le fils de la jolie brune, Enzo, n'est plus un petit garçon et c'est avec nostalgie qu'elle a partagé d'anciennes photos de lui. Et comme on peut le constater, il a bien changé.

Le manque s'est fait ressentir pour Francesca Antoniotti jeudi 2 décembre 2021. L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est saisie de son compte Instagram pour partager ce sentiment avec ses abonnés, alors qu'elle est actuellement séparée de son fils Enzo.

Francesca Antoniotti a mis la main sur des photos tirées d'un magazine paru il y a plusieurs années. L'ancienne candidate de la Star Academy en 2004 y apparaît alors très complice avec son jeune garçon. Des images qui datent et qui rappellent de bons souvenirs à la jolie brune mais qui lui font aussi dire que le temps a passé. "Si seulement on pouvait remonter le temps... Ils grandissent en accéléré et petit à petit sans qu'on le veuille, de précieux moments s'effacent... Heureusement il reste les photos et nos coeurs de mamans plein d'amour et de souvenirs... Je t'aime à la folie mon petit garçon, tu me manques plus que l'infini", a-t-elle écrit.

Mais le petit garçon sur les images a bel et bien grandi. Enzo est en effet désormais âgé de 18 ans et est devenu un charmant jeune homme comme en témoigne les clichés postés sur son compte Instagram.

Enzo est le fruit des amours entre Francesca Antoniotti et l'ex-footballeur international Alain Masudi. L'ancienne chanteuse n'a que très rarement évoqué sa relation avec le sportif avec qui cela se serait mal terminé. En 2019, dans Touche pas à mon poste, Alain Masudi était apparu en FaceTime pour lui adresser quelques mots, au bout de dix ans sans contact. "Enzo me manque, il grandit sans moi. Je suis en Israël, il me manque, je vais revenir bientôt. Je fais les papiers, c'est un peu compliqué mais je ne vais pas abandonner. Francesca me manque. Je ne sais pas quoi dire mais ça fait longtemps que je ne les ai pas vus", confiait-il.

Et de s'excuser : "J'aimerais bien qu'elle me pardonne. On est des hommes, on fait des erreurs mais j'aime mon fils, j'ai toujours aimé mon fils. Tu es le seul garçon que j'aime vraiment dans le monde." Un grand moment qui avait ému aux larmes Francesca Antoniotti, laquelle avait déclaré vouloir "renouer la relation". "C'est important qu'Enzo ait son papa. Je sais qu'il a énormément de respect pour lui... On fait des erreurs mais tout doit se pardonner parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Il ne faut pas rester avec de la rancoeur", avait-elle déclaré avec philosophie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image