Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Publié le 19 avril 2024 à 14:41
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Invité de "Fun Radio" dans la journée de vendredi 19 avril, Bruno Hourcade a fait une étonnante révélation. Le recordman du jeu "Les 12 coups de midi" a été responsable malgré lui d'une sacrée mésaventure concernant sa maman. Cette dernière a été suspectée de trafic par la police...
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Invité de "Fun Radio" dans la journée de vendredi, Bruno Hourcade a fait une étonnante révélation.
Bruno bat un nouveau record dans "Les 12 coups de midi" - TF1 Le recordman du jeu "Les 12 coups de midi" a été responsable malgré lui d'une sacrée mésaventure concernant sa maman.
Bruno dans "Les 12 Coups de midi", le 11 août 2021 sur TF1 Cette dernière a été suspectée de trafic par la police...
Bruno Hourcade, recordman du jeu, a balayé cette hypothèse Pour cause, elle était chargée de mettre en vente ses cadeaux sur Le Bon Coin. Ce qui a attiré l'attention.
Bruno bat un nouveau record dans "Les 12 coups de midi" - TF1 "Elle a été contactée par la police, parce qu'ils trouvaient son compte Le Bon Coin suspect"
Bruno dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1
La suite après la publicité

Le 18 avril 2024, Bruno Hourcade a sorti son livre, Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé. Un ouvrage dans lequel il raconte son parcours aux 12 coups de midi qui lui a valu de remporter 1 026 107 euros de gains et de cadeaux suite à ses 252 participations en 2021 dans le jeu de TF1.

En pleine tournée promotionnelle, le plus grand champion de tous les jeux confondus était de passage sur Fun Radio ce vendredi 19 avril. Et il en a profité pour partager une drôle d'anecdote. En effet, alors qu'il revenait sur les nombreux cadeaux qu'il avait gagnés, dont neuf voitures, Bruno Hourcade a confié que sa mère en avait fait les frais bien malgré lui. Pour cause, cette dernière s'était chargée de mettre en vente certains de ses biens, à savoir "des télévisions, tablettes ou thermomix". Une action qui a attiré l'attention des forces de l'ordre. "Elle a été contactée par la police, parce qu'ils trouvaient son compte Le Bon Coin suspect", a-t-il révélé au micro de la station de radio.

La mère de Bruno Hourcade visée par une enquête policière

Une enquête s'en est suivie. "Au bout d'un moment, ils l'ont appelée et lui ont demandé les factures et bons d'achats, qu'elle n'avait pas", a ajouté le jeune homme qui s'est récemment livré sur les accusations de tricherie qui pèsent sur Les 12 coups de midi. Fort heureusement, la production de l'émission de Jean-Luc Reichmann est intervenue pour régler l'affaire. "La production a dû envoyer un justificatif à la police pour dire que cette femme ne faisait pas de trafic", a-t-il rapporté, encore amusé par cette situation improbable.

Bruno Hourcade bientôt détrôné par Emilien ?

Bruno Hourcade pourrait bien se faire prochainement détrôner par le nouveau Maître de midi des 12 Coups de midi, Emilien. À seulement 21 ans, ce dernier est en effet en passe de battre tous les records, ayant déjà surpassé le numéro 2 du jeu, Eric. Et si l'on en croit les dernières informations du journaliste Clément Garin partagées sur X, Emilien n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. "Il s'apprête à devenir le recordman du jeu, et dépassera les 1 050 000 euros de gains au 21 mai prochain, avec 240 victoires. Il ne sera toujours pas éliminé, et dépassera ainsi les 1 026 000 euros remportés par Bruno Hourcade en 252 participations", a-t-il annoncé. Affaire à suivre donc...

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé 12 Coups de midi Famille Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU Emilien (Les 12 Coups de midi), le cap du million d'euros franchi et pas impressionné : "Ça ne m'a pas fait un grand effet"
EXCLU Emilien (Les 12 Coups de midi), le cap du million d'euros franchi et pas impressionné : "Ça ne m'a pas fait un grand effet"
20 mai 2024
Charlotte Gaccio mère souvent absente pour ses jumeaux de 6 ans : "C'est difficile...", sa culpabilité et ses pleurs
Charlotte Gaccio mère souvent absente pour ses jumeaux de 6 ans : "C'est difficile...", sa culpabilité et ses pleurs
2 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news