Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Azzopardi (Plus Belle la Vie, Sous le soleil) : Mort du comédien à 53 ans

5 photos
Lancer le diaporama
Gilles Azzopardi est décédé à l'âge de 53 ans, après avoir mené un combat contre la maladie, comme l'a annoncé son fils sur sa page Facebook officielle. On le connaissait pour ses apparitions dans "Sous le soleil", "Enquêtes réservées" mais aussi "Plus belle la vie".

Triste nouvelle pour le monde de la fiction française. Le comédien Gilles Azzopardi est décédé dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre 2020, à l'âge de 53 ans. Une triste nouvelle confirmée par son fils sur Facebook. "Ce soir du 30 octobre 2020, je perds mon père, tu nous as quittés ce soir de pleine lune comme mamie. Tu vas nous manquer mon amour de père jamais je ne pourrai t'oublier et je te remercie de m'avoir bercé", a-t-il annoncé.

"Dès demain une date sera fixée pour la cérémonie et étant donné les circonstances ça sera compliqué. Je vous remercie de notre part pour les soutiens durant son combat contre la maladie. Il a été formidable, c'était un bel homme et un bon père. À bientôt Padré", a tristement déclaré son fils, apprenant donc que Gilles Azzopardi était malade depuis un certain temps. Comme l'avait annoncé Emmanuel Macron en décrétant un reconfinement, 30 personnes au maximum peuvent se rendre à un enterrement.

Le 19 octobre dernier, ce comédien qu'on a pu voir dans Plus belle la vie ou Sous le soleil expliquait avoir frôlé la mort à cause "d'un choc sceptique dû à une infection majeure". Placé en réanimation, il avait été tiré d'affaire. "Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure", avait-il déclaré. Au début du mois, cet artiste touche à tout s'était même lancé dans l'écriture de son premier roman, confiant que son état de santé le tenait "éloigné des plateaux de tournages". On n'en saura pas plus sur sa maladie. Il laisse derrière lui une épouse, Cathy, et leur fils.

On a déjà pu voir Gilles Azzopardi de nombreuses fois à la télévision, notamment dans Sous le soleil, Plus belle la vie, No Limit ou encore Enquêtes réservées. Il avait également déjà touché à la mise en scène, notamment au théâtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image