Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hermine de Clermont-Tonnerre hospitalisée : son "pronostic vital engagé"

Hermine de Clermont-Tonnerre - Marcel Campion fête son 80ème anniversaire au cirque d'hiver à Paris le 17 février 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Hermine de Clermont-Tonnerre - Marcel Campion fête son 80ème anniversaire au cirque d'hiver à Paris le 17 février 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
L'inquiètude est grande pour la jet setteuse et représentante de la noblesse, Hermine de Clermont-Tonnerre. Alors que des proches ont révélé son accident de moto, survenu à Paris, on apprend désormais que son état de santé est très préoccupant.

Le 1er juin 2020, Hermine de Clermont-Tonnerre a été victime d'un accident de moto dans les rues de la capitale et a été hospitalisée dans la foulée. Une triste nouvelle relatée par le businessman Thierry Klemeniuk puis par son amie Viviane Zaniroli, organisatrice du Rallye des Princesses ; événement auquel elle a participé plusieurs fois. Le voile sur son état de santé actuel se lève et il n'est pas rassurant...

"En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie tu es une Warrior, bats-toi", a écrit sur Facebook Viviane Zaniroli. Plusieurs sites, dont Gala, ont eu vent de l'information selon laquelle la jet setteuse âgée de 54 ans serait dans un état "préoccupant". Ce qu'a confirmé le chanteur et habitué des soirées people Jean-Luc Lahaye. "J'ai appris la nouvelle. Un accident de moto très grave semble-t-il. Pronostic vital engagé. J'espère qu'elle va s'en sortir. C'est une fille que j'adore, une amie fidèle, très joyeuse, un personnage extraordinaire. Elle est maman et pour cette raison aussi j'espère qu'elle va s'en sortir", a-t-il confié sur Non Stop People. Des déclarations à prendre avec des pincettes car les proches de la star n'ont pas encore réagi.

Pour rappel, Hermine de Clermont-Tonnerre est la maman de deux enfants : Allegra (née en 2003) et Calixte (né en 2005), fruits de son mariage passé avec Alastair Cuddeford.

Hermine de Clermont-Tonnerre, issue de la noblesse de par son défunt papa, Charles Henri, 11e duc de Clermont-Tonnerre, a longtemps été une figure incontournable de la jet set après des débuts de styliste chez Dior avant de se lancer dans la communication événementielle. Le grand public a pu la découvrir sur le petit écran grâce aux émissions Fear Factor (en 2004) et La Ferme Célébrités (en 2010). Elle a aussi publié plusieurs ouvrages comme Politesse oblige : Le Savoir-Vivre aujourd'hui, Un jour mon prince viendra, mais où, quand, comment ? : Savoir-aimer, Mon prince est venu : pour un temps, pour longtemps, ou pour toujours ? ou encore L'Art et la manière du discours de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel