Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hermine de Clermont-Tonnerre : Dans le coma après un accident de moto !

Exclusif - Hermine de Clermont-Tonnerre sort sa chienne "Madame" pendant le confinement lors de l'épidémie de coronavirus (COVID-19) à Paris le 29 avril 2020. © Jack Tribeca / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hermine de Clermont-Tonnerre sort sa chienne "Madame" pendant le confinement lors de l'épidémie de coronavirus (COVID-19) à Paris le 29 avril 2020. © Jack Tribeca / Bestimage
Triste nouvelle en ce mardi 2 juin 2020 : Hermine de Clermont-Tonnerre a été victime d'un accident de la route, survenu le lundi 1er. Agée de 54 ans, elle se trouve actuellement dans le coma.

Inquiétude dans le monde de la jet set ! Hermine de Clermont-Tonnerre, une de ses plus marquantes représentantes, se trouve dans le coma. La touche-à-tout du show business a été victime d'un accident alors qu'elle circulait à moto.

C'est sur la page Facebook de Thierry Klemeniuk - ancien directeur d'établissements très connus comme Les Bains ou le Man Ray - ce mardi 2 juin qu'on a appris la terrible nouvelle. "Prions tous pour notre princesse Hermine de Clermont-Tonnerre qui a eu un grave accident de moto hier et qui est dans le coma", peut-on lire. On ne sait pas encore les circonstances de cet accident ni le lieu exact où il s'est produit mais nul doute que ses enfants, Allegra (née en 2003) et Calixte (né en 2005), fruits de son mariage passé avec Alastair Cuddeford doivent être à son chevet. Celle qui porte l'étiquette de princesse, sans véritablement en avoir vraiment le titre de noblesse, a longtemps habité dans le quartier de Montmartre à Paris.

Hermine de Clermont-Tonnerre est cependant issue de la noblesse de par son défunt papa, Charles Henri, 11e duc de Clermont-Tonnerre. Elle a longtemps été une figure incontournable de la jet set après des débuts de styliste chez Dior avant de se lancer dans la communication événementielle. Elle a notamment publié les ouvrages Politesse oblige : Le Savoir-Vivre aujourd'hui, Un jour mon prince viendra, mais où, quand, comment ? : Savoir-aimer, Mon prince est venu : pour un temps, pour longtemps, ou pour toujours ? ou encore L'Art et la manière du discours de mariage.

Hermine de Clermont-Tonnerre s'est aussi illustrée en prenant part à plusieurs éditions du Rallye des Princesses, elle a été membre du jury lors de l'élection de Miss France 2003 ainsi que candidate dans deux émissions de télé-réalité : Fear Factor (2004) et La Ferme Célébrités (2010).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Didier Raoult sur LCI.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel