Koh-Lanta 2024 : Un éliminé sur décision médicale après une lourde chute (un peu bête) ! Du sang et des cris de douleurs
Publié le 7 mai 2024 à 23:00
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Coup de théâtre dans "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" ce mardi 7 mai 2024. En effet, l'un des huit aventuriers encore en compétition dans l'émission de survie de TF1 est contraint de quitter l'aventure sur décision du médecin.
Koh-Lanta 2024 : Un éliminé sur décision médicale après une lourde chute (un peu bête) ! Du sang et des cris de douleurs
Coup de théâtre dans "Koh-Lanta" !
Douzième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi sur TF1. L'un des huit aventuriers encore en lice s'est blessé.
Douzième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 7 mai 2024 sur TF1. Il s'agit de Jean.
Douzième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 7 mai 2024 sur TF1. Il s'est fait une entorse à la cheville après une chute.
Douzième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 7 mai 2024 sur TF1. Jean est donc éliminé.
Douzième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 7 mai 2024 sur TF1.
La suite après la publicité

Dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, ils ne sont plus que huit en compétition. En effet, la semaine dernière, après un conseil explosif, deux candidats ont été éliminés lors de la semaine des destins liés : Sébastien et Aurélien. Désormais, place au douzième épisode ce mardi 7 mai 2024, lui aussi marqué par un départ au conseil mais pas que : un autre apprenti Robinson quitte le jeu sur blessure.

Koh-Lanta 2024 : Qui a gagné le jeu de confort ?

Les deux éliminés arrivent à la résidence du jury final et déballent tout aux autres membres Océane, Léa et Cécile. Sur le camp, après le conseil de la veille durant lequel Aurélien et Sébastien ont révélé l'alliance secrète de Meïssa et Amri, l'ambiance est tendue sur le camp. Et cela ne va pas en s'arrangeant puisque tous ne sont pas d'accord sur le repas : riz ou pas, quelle quantité... Finalement, la casserole se renverse et éteint le feu par la même occasion !

Direction le jeu de confort. Denis Brogniart explique les règles : les aventuriers doivent s'allonger sous une grille de manière horizontale, le visage coincé entre deux barreaux. Le but est de tenir le plus longtemps possible dans cette position sachant que la grille va descendre petit à petit pour se rapprocher de la surface de l'eau. Alors que l'épreuve devient de plus en plus difficile, le sprint final se joue entre Amri et Mégane. Et la victoire est finalement pour Amri !

Le gagnant récupère un indice permettant de trouver un collier d'immunité. Aussi, il profitera de la superbe récompense suivante : une nuit dans un hôtel de luxe avec piscine somptueuse, chambre 5 étoiles avec lit confortable, une salle de bains avec douche et tout le nécessaire d'hygiène ainsi qu'un dîner complet. Le petit plus : les vêtements sont aussi lavés ! Amri choisit de partager cette récompense avec Léa.

Le duo profite de son confort de rêve tandis que sur le camp leurs camarades font avec les moyens du bord : Julie propose un petit-déjeuner à base de canne à sucre et trouve même le moyen de faire une lessive de fortune. Jean souffre plus que jamais de la faim. "C'est plus qu'une torture", confie-t-il avant d'apparaître les larmes aux yeux.

Koh-Lanta 2024 : Un départ sur blessure

Tandis qu'Amri a récupéré son collier d'immunité caché dans un coffre, Jean se blesse ! Il a la main en sang mais surtout la cheville gonflée. Il indique à ses camarades qu'il s'est fait une entorse : "Je me suis vautré dans les bois." Et d'expliquer face caméra : "Comme je suis faible physiquement, je fais des bêtises. Je me suis mis un coup de machette et je me suis cassé la figure dans les rochers."

Les médecins arrivent. Ils font un point de suture au doigt de Jean (non sans mal, puisqu'il se laisse aller à un cri de douleur) et lui mettent une attelle à la cheville. Il ne doit pas poser son pied au sol jusqu'au lendemain matin. Après une nuit catastrophique sous les orages et avant l'épreuve d'immunité, les médecins sont revenus contrôler l'état de Jean. "Malheureusement, le médecin considère que vous ne pouvez pas continuer l'aventure", annonce Denis Brogniart. Le verdict est tombé : Jean est éliminé.

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta TF1 Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Reine Camilla
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news