Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Italia Ricci maman : Après une grossesse XXL, elle a accouché d'un... "Gollum" !

Italia Ricci enceinte et son mari Robbie Amell à la soirée Hallmark Movies and Mysteries 2019 dans une résidence privée du quartier de Beverly Hills à Los Angeles, le 26 juillet 2019  Hallmark Channel and Hallmark Movies and Mysteries 2019 Summer TCA held at a private residence in Beverly Hills, California. 26th july 201926/07/2019 - Los Angeles
16 photos
Lancer le diaporama
Italia Ricci enceinte et son mari Robbie Amell à la soirée Hallmark Movies and Mysteries 2019 dans une résidence privée du quartier de Beverly Hills à Los Angeles, le 26 juillet 2019 Hallmark Channel and Hallmark Movies and Mysteries 2019 Summer TCA held at a private residence in Beverly Hills, California. 26th july 201926/07/2019 - Los Angeles
Dans "Designated Survivor", série Netflix dans laquelle elle joue l'une des pièces maîtresses de l'équipe de Kiefer Sutherland, elle n'a guère le temps d'avoir une vie privée. Mais hors des plateaux de tournage, la belle Italia Ricci vient de fonder une famille, après une grossesse record !

Sa grossesse épique de "quatre ans et demi" a enfin pris fin et Italia Ricci a accouché avec bonheur d'un magnifique... "Gollum" : c'est en effet avec beaucoup d'humour que l'actrice de 32 ans a annoncé la naissance de son premier enfant avec son mari Robbie Amell (31 ans), un petit garçon qui s'appelle en réalité Robert – comme papa et ses aïeux.

"Aujourd'hui, nous accueillons dans ce monde Robert Amell V, mais nous découvrons par la même occasion qu'être trois fois plus enceinte que la normale augmente vos chances d'accoucher de Gollum", a écrit jeudi 12 septembre 2019 sur Twitter et Instagram la star de Designated Survivor, comparant malicieusement son enfant au personnage hideux du Seigneur des anneaux. Mais qu'on ne s'y méprenne pas : la photo qui accompagne ce message, montrant la petite menotte de bébé serrant le doigt d'un de ses parents, est toute mignonne.

Une véritable délivrance après une grossesse pour le moins épique qu'elle a documentée sur les réseaux sociaux, souvent avec le même esprit caustique. Récemment, elle avait plaisanté sur le fait qu'elle en était à son "cinquième trimestre".

Sa consoeur Mae Whitman, partenaire de Robbie Amell dans la comédie The DUFF sortie en 2015, a d'ailleurs joué sur le même créneau en commentant une publication d'Italia Ricci quelques jours avant l'accouchement : "Je dois avouer que je suis encore chamboulée par le fait que tu sois la seule personne au monde à avoir été enceinte pendant quatre ans et demi", réagissait-elle à un post fait le dimanche précédent à la suite de la participation du couple à un mariage. "Comment être demoiselle d'honneur tout en étant enceinte de deux décades. Robbie, si tu fais le moindre commentaire sur le temps qu'il nous a fallu pour arriver jusqu'à l'autel, je te jette du bus du cortège", avait écrit Italia en partageant une photo d'elle en demoiselle d'honneur très enceinte et visiblement usée lors de la cérémonie en question. "C'est toi le bus", avait répliqué son époux, taquin.

Trêve de gentilles moqueries, l'acteur canadien connu notamment pour avoir joué dans la série The Flash et avoir incarné Fred dans les films Scooby-Doo avait rendu le 21 août un très tendre hommage à sa femme : "Mon épouse, enceinte, est la personne la plus forte que je connaisse. Alors, si vous le pouvez, faites un câlin à votre maman, parce qu'après avoir regardé Italia porter notre enfant pendant 9 mois, je sais qu'il n'y a rien que je pourrais faire qui soit aussi difficile et je sais qu'elle s'en sort beaucoup mieux que je ne le pourrai jamais. J'ai beaucoup de chance", avait-il écrit en légende d'une superbe photo en noir et blanc. Et après l'accouchement, il a dévoilé dans sa story Instagram un touchant dessin, disant qu'Italia a "utilisé son bon cadeau d'anniversaire valable pour un bébé (avec un peu de chance, un garçon)". Mignon.

Italia Ricci, qui avait débuté à l'écran dans un épisode de la franchise American Pie avant d'enchaîner les apparitions dans des séries à succès (How I Met Your Mother, Dr. House, Les Experts, Supergirl) avant d'exploser dans Designated Survivor dans le rôle d'Emily Rhodes aux côtés de Kiefer Sutherland, Adan Canto et Kal Penn, est en couple avec Robbie Amell depuis 2008. Ils se sont fiancés au cours de l'été 2014 et mariés en octobre 2016.

Story Instagram de Robbie Amell suite à l'accouchement de sa femme Italia Ricci le 12 septembre 2019
Story Instagram de Robbie Amell suite à l'accouchement de sa femme Italia Ricci le 12 septembre 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel